Christophe TASSART Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 Bonjour, Souhaitant voir les équipes à leurs hôtels sur Tours, pourriez vous me dire où seront logés les coureurs dans l'ensemble, périphérie, centre ville... Merci pour vos réponses et pour mon fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 10 juillet 2013 Share Posté le 10 juillet 2013 A Paris toutes les équipes sont a l'hotel Sofitel le long du "perif" . A l'Alpe d'Huez l'hotel "Everest" (si il n'a pas changé de nom)recevait des équipes.Selon les étapes parfois les hotels recoivent plusieurs jours de suite les équipes,c'est souvent le cas en montagne.Le mieux est de t'adresser directement aux syndicats d'initiatives des villes d'arrivées et de départs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 10 juillet 2013 Share Posté le 10 juillet 2013 Dis moi quelle équipes tu veux voir je te donnerais les hôtels. Y en a tellement que je veux pas te faire de liste. Dis toi que tu ne pourras pas tout voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 10 juillet 2013 Share Posté le 10 juillet 2013 Je suis aussi pas loin de Tours et je me posais la même question ! Vendredi matin ça va être compliqué pour circuler en voiture, et se garer, va falloir trouver une autre solution ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 10 juillet 2013 Share Posté le 10 juillet 2013 Cannondale, Sky et Saxo :). Merci pour ton aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien TUNINETTI Posté le 11 juillet 2013 Share Posté le 11 juillet 2013 Bonjour Yohann,tu as l'air bien renseigné.As-tu ces mêmes infos (hôtels des coureurs), lors de la journée de repos dans le vaucluse/vaison la romaine, au soir du ventoux ?Slts & merci, Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TASSART Posté le 11 juillet 2013 Auteur Share Posté le 11 juillet 2013 Bonjour Yohann,Un grand merci pour toutes ces informations qui nous serons bien pratiques.Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 11 juillet 2013 Share Posté le 11 juillet 2013 Impossible d'approcher un coureur --'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 11 juillet 2013 Share Posté le 11 juillet 2013 Moi c'est l'hotel des miss que j'aimerai bien trouver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés