Eric RODRIGUEZ Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 Bonjour,Je possède un Giant TCR2 de 2010 équipé en Shimano Ultegra. Je souhaite remplacé mon pédalier par un FSA Carbone Light pour le look et le poids. Je possède apparemment un montage dit Press fit.Par exemple ce modèle est-il compatible avec mon montage?http://www.leboncoin.fr/velos/426753459.htm?ca=21_sSi non, comment choisir mon pédalier.Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 Oui compatible, ta boite de pédalier est une pressfit bb86, largueur 86mm, diamétre 41 mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 Dans ton titre il est écris "BB30". Ni ton cadre, ni le pédalier que tu montres ne sont BB30.Si tu as des cuvettes Shimano Press Fit pressées dans ton cadre, le pédalier FSA MegaExo dont tu donnes le lien est directement compatible sans toucher aux cuvettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RODRIGUEZ Posté le 10 juillet 2013 Auteur Share Posté le 10 juillet 2013 Waouh, mille merci pour ces précieuses informations.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 10 juillet 2013 Share Posté le 10 juillet 2013 C'est pas du bon boulot, ça ? 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 10 juillet 2013 Share Posté le 10 juillet 2013 Parfait sur ce coup et du même avis, ce n'est pas toujours la cas ! "Lolo la science" ça te vas ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 10 juillet 2013 Share Posté le 10 juillet 2013 Du même avis dans la même minute, y'a rien à ajouter et en plus c'est une bonne nouvelle 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés