Thomas RONTEIX Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 Bonjour, Sur mon nouveau velo J'ai un souci je n'arrive pas à gonfler mes roues ksyrium elite s 2013 Tandis que sur mon mulet qui a des shimano rs 10 aucun souçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 Ca ne vient pas des roues mais des ch à air ! Tes valves sont assez ouvertes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 Bonsoir , excusez cette question qui peut paraître bête j'en conviens . J'ai une pompe à pieds renk k kompressor ( le modèle orange ) . Des roues ksy Elite .Je ne sais si l'embout qui s'emboite sur la valve doit être emboité à fond ou à demi . De plus quand je met l'embout , au débart , la pression sur le cadran est à zéro même si le pneu est sous pression . Est-ce normal ? Quand j'arrive ( vite ) à 8 bars , j'ai l'impression que les pneus sont durs comme du béton . Pensez-vous que c'est un problème de fixation d'embout ou autre ? J'avoue ne pas être fan du système de fixation . J'aurai préféré un à vis mais mon vélociste m'a recommandé cette pompe .Merci de vos renseignements et conseils . Si tel est le cas , j'accepte les év.entuelles moqueries.😉 BF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 Avant de gonfler appuyer un petit coup sur la valve (ouverte), enfoncer l'embout aussi loin que possible, verrouiller et pomper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 9 juillet 2013 Auteur Share Posté le 9 juillet 2013 Nan xavier je pense que la pression est bonne c'est juste pour verifier avant chaque sortie. Quand je veux gonfler c'est comme si c'etait bouché par contre mon velociste a reussi sans probleme devant moi j'ai bien regardez comment il a fais je ne comprend pas l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 9 juillet 2013 Auteur Share Posté le 9 juillet 2013 Oui à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 9 juillet 2013 Auteur Share Posté le 9 juillet 2013 Quand je veux essayer d'enlever de l'air j'ouvre la valve a fond j'appuie et rien ne se passe je comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 Faut les ouvrir mais pas à fond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-jean DUBOIS Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 Tu dois vérifier que tu utilises bien le bon côté de l'embout. Un sert pour des valves Presta et l'autre pour les grosses valves, je pense.Mais ce que tu décris je l'ai également à chaque fois. L'air ne rentre pas dans le pneu et la pression monte directement de 0 à 8 bars en un seul coup de pompe. Tu dois juste bouger, osciller, l'embout sur la valve et tu entendras un clic qui indique que la valve est débloquée et que tu peut gonfler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 Merci pour le conseil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 Merci pour le conseil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 9 juillet 2013 Auteur Share Posté le 9 juillet 2013 J'ai reussi la roue avant mais la roue arriere impossible je ne forçe pas trop c'est tellement fragile. Sa me gave j'en n'est vraiment marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 9 juillet 2013 Auteur Share Posté le 9 juillet 2013 C'est mon probleme je doit avoir 7 bars je branche la pompe sa affiche 0bar je pompe 1 coup sa monte a 8 bar d'un coup mais l'air ne sort pas je vais essayer ce que tu dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 9 juillet 2013 Auteur Share Posté le 9 juillet 2013 Quand j'appuie sur la valve de la roue arriere la valve s'enfonce et l'air sort un peu mais quand je met la pompe l'air ne sort pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 valves trop courtes utilise un prolongateur ou des chambres a air avec des valves longues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 9 juillet 2013 Auteur Share Posté le 9 juillet 2013 Ok mais pourquoi l'autre velo ya aucun probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 10 juillet 2013 Auteur Share Posté le 10 juillet 2013 http://www.noelshack.com/2013-28-1373443639-iphone-image-07-10-2013.jpg Impossible de gonfler la roue arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 10 juillet 2013 Share Posté le 10 juillet 2013 SalutChange de chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 10 juillet 2013 Share Posté le 10 juillet 2013 Essaye avec la valve en-haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 10 juillet 2013 Share Posté le 10 juillet 2013 essaie de graisser l'interieur de l'orifice le gonfleur doit rentré entier dans la valve tu ne verouille pas avant$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés