Aller au contenu

Gonfler roues


Thomas RONTEIX

Messages recommandés

Bonsoir , excusez cette question qui peut paraître bête j'en conviens . J'ai une pompe à pieds renk k kompressor ( le modèle orange ) . Des roues ksy Elite .

Je ne sais si l'embout qui s'emboite sur la valve doit être emboité à fond ou à demi . De plus quand je met l'embout , au débart , la pression sur le cadran est à zéro même si le pneu est sous pression . Est-ce normal ? Quand j'arrive ( vite ) à 8 bars , j'ai l'impression que les pneus sont durs comme du béton . Pensez-vous que c'est un problème de fixation d'embout ou autre ?

 

J'avoue ne pas être fan du système de fixation . J'aurai préféré un à vis mais mon vélociste m'a recommandé cette pompe .

Merci de vos renseignements et conseils . Si tel est le cas , j'accepte les év.entuelles moqueries.😉

 

BF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois vérifier que tu utilises bien le bon côté de l'embout. Un sert pour des valves Presta et l'autre pour les grosses valves, je pense.

Mais ce que tu décris je l'ai également à chaque fois. L'air ne rentre pas dans le pneu et la pression monte directement de 0 à 8 bars en un seul coup de pompe. Tu dois juste bouger, osciller, l'embout sur la valve et tu entendras un clic qui indique que la valve est débloquée et que tu peut gonfler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...