Aller au contenu

Le petit c... a recommencé


Rémy FAURE1639476388

Messages recommandés

OUI  c est tres clir il l afait expres c est tres visible,inutile une fois encore de chercher a l excuser;perso je demanderai son eviction du tor car là c etait limpide il n y aurait jamais du y avoir une chutte;cavendish sort de sa ligne va sur l autre coureur et lui balance un coup d'epaule.Lamentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je me demande si le deuxième Argos ne fait pas exprès justement de bloquer le Cav qui de dépit l'envoie au bitume à l'épaule, vu comment il(Cavendish) dodelinait de la tête avant de franchir la ligne, pas loin de penser qu'il a eu le même sentiment que moi!

ça sent quand même la sanction pour lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant certains, ils n'ont jamais fait de courses de velo et jamais disputé de sprint massif a une arrivée.....

Pour une fois le CAV n'a absolument rien a se repproché, l'ARGOS est vidé sans force, ne sais meme plus où il est et n'a meme pas la force de se rabattre sur sa gauche et de laisser passer les vrais missiles... Il ne tiens meme plus assez fort son guidon, alors quand tu prends un CAVENDISH lancé pleine bille y'a qu'une issue.............. le bithume..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavendish passe par la droite et veut revenir aussi vite que possible dans le sillage de Kittel... Du coup, il croise devant Veelers beaucoup trop vite. À mon sens, il ne cherche pas a l'envoyer au tapis, mais il va clairement sur lui. Faute, il y a... Après expulsion ou non, c'est difficile à dire, je pense...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je persiste a dire que c'est volontaire et aussi et surtout que ce n'est pas son coup d'essai. J"avais prevu qu'il serait encore dans une embrouille. Mon prono était bon.

Il n'a pas tué un autre coureur, si d'aventure cela se produisait un jour, la conscience de certains ne serait pas tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue c'est bien le Cav qui a déconné. Le coureur Argos n'a pas changé de trajectoire, c'est assez facile de le voir puisqu'il roule pile sur la ligne médiane de la chaussée à ce moment là. Il ne fait pas d'écart. Cavendish met l'épaule en avant alors qu'il n'est encore qu'au niveau de la hanche de l'Argos. Et tout cela se passe au moins 50m avant la courbe à gauche, il n'a donc pas encore amorcé son virage. Il a voulu aller chercher la roue de Greipel qui a lancé son sprint sur la gauche, et comme il n'y avait pas la place pour passer il l'a faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pousses toi de la, tu me gênes"!!..... et tous les moyens sont bons pour y parvenir!!!....

Au vu des images, le cav balance bien un coup d'epaule à l'argos qui apparemment le genait!! Va falloir remettre de l'ordre dans les priorités!! tous ces gars qui menent à mort les sprints pour leur leaders, sont vidés lors de l'emballage final des dits leaders et representent des "obstacles" pour les sprinters!! de plus s'ils font expres de faire "bouchon" pour empecher un adversaire de passer!! là, on decroche le "cocotier"!!!....

Allez donc savoir.... Pour moi, le "cav" donne volontairement le coup d'epaule!! Apres, est ce que l'autre le genait? surement! le genait-il volontairement?? on ne dirait pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...