Rémy FAURE1639476388 Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 Je l'avais déjà annoncé que le cavendish ferait parlé de lui. Même si les médias se voile la face le petit %@!? est de retour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 OUI c est tres clir il l afait expres c est tres visible,inutile une fois encore de chercher a l excuser;perso je demanderai son eviction du tor car là c etait limpide il n y aurait jamais du y avoir une chutte;cavendish sort de sa ligne va sur l autre coureur et lui balance un coup d'epaule.Lamentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 moi, je me demande si le deuxième Argos ne fait pas exprès justement de bloquer le Cav qui de dépit l'envoie au bitume à l'épaule, vu comment il(Cavendish) dodelinait de la tête avant de franchir la ligne, pas loin de penser qu'il a eu le même sentiment que moi!ça sent quand même la sanction pour lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 Je suis désolé mais, selon moi, après avoir revu l'action au ralenti non moins de 6 fois, et à la loupe, la faute de Cavendish est tout simplement volontaire, ça crève l'écran...J'attends avec impatience le verdict des juges mais il ne me paraîtrait pas scandaleux que Cavendish soit exclu du Tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 Sur la rétro à la tv c'est difficile de dire qu'il l'a fait exprès, je partage ton avis je pense que non, les commissaire vont décider de toute façon ce n'était pas son intérêt car il charchait la victoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck MICHEL Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 bjr, il vaut vraiment rien ce type mauvais perdant, mauvais caractere , un sale gamin capricieux j espere qu il va pas gagner d autre etape . sans c'est petit copain d'omega il est perdu . bref je le deteste ^^je lui enleverai tous ses pointS du maillot vert....🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 attendons la décision des juges...on va bien voir...Quant au fait qu'il soit filmé et vu par le monde en tier en direct, je ne suis pas certain que ce soit quelque chose qui le retienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 argument recevable, je te l'accorde... mais c'est pourtant à cette décision qu'il faudra se ranger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 C'est de sa faute il dévie de sa ligne mais de là à dire qu'il l'a fait exprès... je ne pense pas moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 Vu et revu et rerevu , sur la RTBF, tout le monde est d'accord , c'est volontaire !!! comme tjrs le meme, qui joue le saint sur ce fofo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 9 juillet 2013 Auteur Share Posté le 9 juillet 2013 Tu peux defendre ton point de vue, mais pourquoi dire que c'est un mauvais post.cavendish est responsable de cette chute , il est donc coupable. Il sait qu'il a perdu a ce moment et il signe sa méchanceté comme il l'a déjà fait. Et si on le laisse faire , il recommencera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 Soyons honnêtes, durant l'espace d'une seconde et demi, clairement Cavendish s'appuie sur son concurrent...et bien après que l'autre coureur sioit revenu sur une trajectoire droite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 Bon, on s'en reparle plus tard...en attendant, on fait des pronostics...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 En lisant certains, ils n'ont jamais fait de courses de velo et jamais disputé de sprint massif a une arrivée.....Pour une fois le CAV n'a absolument rien a se repproché, l'ARGOS est vidé sans force, ne sais meme plus où il est et n'a meme pas la force de se rabattre sur sa gauche et de laisser passer les vrais missiles... Il ne tiens meme plus assez fort son guidon, alors quand tu prends un CAVENDISH lancé pleine bille y'a qu'une issue.............. le bithume..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 Cavendish passe par la droite et veut revenir aussi vite que possible dans le sillage de Kittel... Du coup, il croise devant Veelers beaucoup trop vite. À mon sens, il ne cherche pas a l'envoyer au tapis, mais il va clairement sur lui. Faute, il y a... Après expulsion ou non, c'est difficile à dire, je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 9 juillet 2013 Auteur Share Posté le 9 juillet 2013 Mais je persiste a dire que c'est volontaire et aussi et surtout que ce n'est pas son coup d'essai. J"avais prevu qu'il serait encore dans une embrouille. Mon prono était bon.Il n'a pas tué un autre coureur, si d'aventure cela se produisait un jour, la conscience de certains ne serait pas tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard MERCIER Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 le cav' ne tient pas ça ligne point.Il y a pas un règlement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 Je viens de voir les images : comment Greipel peut-il perdre une telle arrivée, avec autant d'avance que ça aux 200m ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DERAIN Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 De mon point de vue c'est bien le Cav qui a déconné. Le coureur Argos n'a pas changé de trajectoire, c'est assez facile de le voir puisqu'il roule pile sur la ligne médiane de la chaussée à ce moment là. Il ne fait pas d'écart. Cavendish met l'épaule en avant alors qu'il n'est encore qu'au niveau de la hanche de l'Argos. Et tout cela se passe au moins 50m avant la courbe à gauche, il n'a donc pas encore amorcé son virage. Il a voulu aller chercher la roue de Greipel qui a lancé son sprint sur la gauche, et comme il n'y avait pas la place pour passer il l'a faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 "pousses toi de la, tu me gênes"!!..... et tous les moyens sont bons pour y parvenir!!!....Au vu des images, le cav balance bien un coup d'epaule à l'argos qui apparemment le genait!! Va falloir remettre de l'ordre dans les priorités!! tous ces gars qui menent à mort les sprints pour leur leaders, sont vidés lors de l'emballage final des dits leaders et representent des "obstacles" pour les sprinters!! de plus s'ils font expres de faire "bouchon" pour empecher un adversaire de passer!! là, on decroche le "cocotier"!!!....Allez donc savoir.... Pour moi, le "cav" donne volontairement le coup d'epaule!! Apres, est ce que l'autre le genait? surement! le genait-il volontairement?? on ne dirait pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés