Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Oui c'est la version wifli, j'en ai acheté en soldes chez D4 43€ (je crois), avant de partir pour la montagne je vais me monter cette ensemble, préfère avoir un peu de réserve plutôt que d'être planté dans un col ! 🙄

Avec la version normal j'ai déjà essayé une shim 30 dents, mais vraiment limite, ça grattouille sur le 30. 

Posté

Ne faut-il pas aussi changer les shifters ( leviers de frein )?

Je crois que seuls des shifters SRAM peuvent fonctionner convenablement avec un Dérailleur AR SRAM.

Moi j'ai une cassette de VTT shimano 12 x 32 et un dérailleur AR chape courte Ultegra 6700 réglé au plus précis par mon vélociste et tout passe superbement avec mon compact 34/46.

J'ai fait ce montage pour avoir plus d'aisance dans les cols que je compte faire en août dans les Alpes Suisses.

Posté

Coucou mon CRICRI 😉 Alors,comment vas-tu------------ça roule ? J'espère que côté santé tout va pour le mieux.Merci de confirmer pour le dérailleur 😇 Je me renseigne en prévision de l'achat d'un cadre + groupe SRAM FORCE !!!! La cassette 12/32 sera réservée pour l'enchaînement des grandes ascensions----------------

• Créer...