Didier SALEMBIER Posté le 9 juillet 2013 Posté le 9 juillet 2013 La marque américaine propose une cassette 12/32 en APEX et FORCE-----------------groupe compact 50/34.Le dérailleur arrière est-il spécifique à l'achat du groupe 🙄 MERCI.
Charles FULLENWARTH Posté le 9 juillet 2013 Posté le 9 juillet 2013 Oui c'est la version wifli, j'en ai acheté en soldes chez D4 43€ (je crois), avant de partir pour la montagne je vais me monter cette ensemble, préfère avoir un peu de réserve plutôt que d'être planté dans un col ! 🙄Avec la version normal j'ai déjà essayé une shim 30 dents, mais vraiment limite, ça grattouille sur le 30.
Gilles MAHE Posté le 9 juillet 2013 Posté le 9 juillet 2013 SRAM dit 28 dents maximum pour le Sram Force normal. A+ Gilles
Jacques VANDEWIELE Posté le 9 juillet 2013 Posté le 9 juillet 2013 Ne faut-il pas aussi changer les shifters ( leviers de frein )? Je crois que seuls des shifters SRAM peuvent fonctionner convenablement avec un Dérailleur AR SRAM. Moi j'ai une cassette de VTT shimano 12 x 32 et un dérailleur AR chape courte Ultegra 6700 réglé au plus précis par mon vélociste et tout passe superbement avec mon compact 34/46. J'ai fait ce montage pour avoir plus d'aisance dans les cols que je compte faire en août dans les Alpes Suisses.
Didier SALEMBIER Posté le 9 juillet 2013 Auteur Posté le 9 juillet 2013 Merci pour vos réponses 😉 A l'achat du groupe FORCE,le site demande le choix de la cassette-------------ça veut donc dire que le dérailleur arrière est compatible avec le 32 🙄
Charles FULLENWARTH Posté le 9 juillet 2013 Posté le 9 juillet 2013 Oui je le sais, mais avant de donner des infos, notamment ici je voulais essayer si le 30 passe ou pas. 😉
Charles FULLENWARTH Posté le 9 juillet 2013 Posté le 9 juillet 2013 Oui bien sûr, il faut impérativement les poignées de la marque, mais je pense que Didier est au courant de ça ! ! 🙄
Didier SALEMBIER Posté le 9 juillet 2013 Auteur Posté le 9 juillet 2013 Quand même !!!!!!! A la commande du groupe il faut choisir sa cassette,je pense que pour la 12/32 le dérailleur arrière est compatible------------------chape longue à priori 🙄
Didier SALEMBIER Posté le 9 juillet 2013 Auteur Posté le 9 juillet 2013 Coucou mon CRICRI 😉 Alors,comment vas-tu------------ça roule ? J'espère que côté santé tout va pour le mieux.Merci de confirmer pour le dérailleur 😇 Je me renseigne en prévision de l'achat d'un cadre + groupe SRAM FORCE !!!! La cassette 12/32 sera réservée pour l'enchaînement des grandes ascensions----------------
Didier SALEMBIER Posté le 9 juillet 2013 Auteur Posté le 9 juillet 2013 Le Canyon CF 9.0 SL en SRAM FORCE,mais j'aimerais pouvoir monter un dérailleur APEX chape moyenne compatible 32 dents.
Didier SALEMBIER Posté le 9 juillet 2013 Auteur Posté le 9 juillet 2013 Pas de chape moyenne en FORCE,maxi 28 dents !
Didier SALEMBIER Posté le 9 juillet 2013 Auteur Posté le 9 juillet 2013 Je pense qu'il existe en RIVAL-------------🙄
Messages recommandés