Aller au contenu

Cassette SRAM


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Oui c'est la version wifli, j'en ai acheté en soldes chez D4 43€ (je crois), avant de partir pour la montagne je vais me monter cette ensemble, préfère avoir un peu de réserve plutôt que d'être planté dans un col ! 🙄

Avec la version normal j'ai déjà essayé une shim 30 dents, mais vraiment limite, ça grattouille sur le 30. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne faut-il pas aussi changer les shifters ( leviers de frein )?

Je crois que seuls des shifters SRAM peuvent fonctionner convenablement avec un Dérailleur AR SRAM.

Moi j'ai une cassette de VTT shimano 12 x 32 et un dérailleur AR chape courte Ultegra 6700 réglé au plus précis par mon vélociste et tout passe superbement avec mon compact 34/46.

J'ai fait ce montage pour avoir plus d'aisance dans les cols que je compte faire en août dans les Alpes Suisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou mon CRICRI 😉 Alors,comment vas-tu------------ça roule ? J'espère que côté santé tout va pour le mieux.Merci de confirmer pour le dérailleur 😇 Je me renseigne en prévision de l'achat d'un cadre + groupe SRAM FORCE !!!! La cassette 12/32 sera réservée pour l'enchaînement des grandes ascensions----------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...