Aller au contenu

Veloflex bon plan


Samuel DEBORD

Messages recommandés

J'ai fait 3 cyclos avec et 2 brevets dont la Corima sous la flotte et un brevet de 300 sous la flotte. rien a redire, pas de crevaisons, bonne adherence sous la pluie et excellente adherence par temps chaud par contre usure rapide, je pense que je ne ferais pas plus de 2500kms a l'arriere. je ne m'en sers pas a l'entrainement. Je precise, ils sont montés sur des Shamal, pression 7 a l'avant et 7.5 a l'arriere, je pese 69kg et ce sont des 25mm Master avec chambre latex. Pour infos ces 25mm a vu d'oeil ne font pas plus gros que des conti GP400S en 23mm. J'ai parcourus environ 1000kms avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je complete ma réponse de ce matin, sur le site donné par Yohann les pneus sont bien à 27,96 mais hors fdp il faut donc rajouter 6.50€..........donc vaut mieux les commander en grande quantité.

Sur le lien que j'ai donné ce matin, livré en point relay c'est 0€ de fdp donc à 29.99 ça reste moins cher..........

Je ne suis pas allé sur le site S. Du tout rond mais de mémoire je crois qu'il faut aussi y ajouter les fdp.

Sinon question crevaison, rien à redire j'ai pas eu de prob, en revanche je pense que ça s'use vite pas plus de 4000km (je fais 68 kg, 7.5 bars à l'avant et 8 bars à l'arrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que je fais comme j'en ai envie, mais parfois les choses ne se goupillent pas comme on le souhaite. J'ai reçu un Veloflex Carbon de mai 2013. Heureusement que j'ai également commandé un Vittoria Corsa CX (3ème du nom). Le Veloflex va sécher quelques mois en attendant que je vois si le nouveau composant IsoGrip de la chape de ces nouveaux Corsa CX est satisfaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont simplement les Corsa CX. Juste ils ont évolué en 2013 (comme quasiment toute la gamme des Vittoria en coton), c'est donc la 3ème génération de Corsa CX. "Isogrip" est le nom qu'ils donnent au composant de la chape du Corsa SC et qui est repris maintenant sur les Corsa CX (et bien d'autres). Là est l'intérêt puisque les Corsa SC ont la réputation de bien tenir sur le mouillé et les anciens Corsa CX avaient la réputation d'être des savonnettes. Le défaut sera-t-il corrigé ? Seront-ils aussi solides et durables que les Veloflex Carbon ? J'en doute mais j'aurais testé par moi-même. En attendant j'ai un merveilleux Veloflex Carbon qui sèche.

252 g pour le Corsa CX 2013 en 23 et 260 g pour le Carbon en 23.

La bande de collage beige est plus large sur le Corsa CX que sur le Carbon ce qui laisse apparaître de fines lignes beiges disgracieuses entre ma jante noire et la carcasse noire du boyau. Je ne l'ai même pas essayé et j'ai déjà les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...