Emile ARBES Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 Vainqueur du TDF 1903 (1ère édition).à voir sur mon blog : http://velosvintage.over-blog.com/Bonne visite.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent RUFF Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 J'ai juste envie de le tester (et le litre de vin devant cela doit rendre la ballade joyeuse ^^).Toujours aussi plaisant à voir ton blog :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 Salut EmileC'est celui qui a servi au comparatif de l'équipe magazine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 8 juillet 2013 Auteur Share Posté le 8 juillet 2013 Merci Vincentenaire 😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 8 juillet 2013 Auteur Share Posté le 8 juillet 2013 Salut Jojo,56/20 = 6.16mL'équivalent d'un 53/18 d' aujourd'hui.a++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 8 juillet 2013 Auteur Share Posté le 8 juillet 2013 Bonjour Mimi,Oui, c'est le mien, il sont venus faire des photos chez moi, c'est commenté sur la fin de l'article .@micalement.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés