Aller au contenu

Délais livraison


Cédric HEMMERLIN

Messages recommandés

J'arrêterais là, mais il faut faire un tour dans les tribunaux ou des "bons copains" ont donné des conseils du style "faut faire opposition" et ou le pauvre gars qu'il l'a fait, sans prendre conseil, se retrouve non seulement dans l'obligation de régler la totalité du bien mais en plus à devoir des dommages et intérêts.

Ah un détail "le bon copain" à ce moment là a disparu...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi pas très satisfait de cette ligne de magasin.

Je viens de leur acheter un polar rc3. Bon cela débute bien car il m'en on préter une en test, mais ensuite, ils avait pour présenté au client débalé le peut de montre qui leur resté. Résutat, aucune boite neuve non ouverte. Je leur demande si la montre est bien neuve, ok sur ce point, aucun paramêtre de rentré. mais pour le reste, les accessoires on ne sais pas si d'origine de la boite. le mode d'emploi abimé. Boitage aussi abimé J'ai du retourner car il manquait le cable USB.

Ce n'est pas bien grave, mais j'ai pas eu le plaisir de débaler le produit, et comme je collectionne les montres, j'aime bien conserver les boite.

C'est juste une anecdote face a un vélo neuf ayant des problèmes, mais le résultats et le même. Pas totalement satisfait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...