Philippe CATALDO Posté le 28 janvier 2012 Share Posté le 28 janvier 2012 Bonsoir,J'ai négligé le nettoyage de mes jantes, du coup elles sont assez sales, et les stickers aussi (mélange graisse, huile).Un conseil ?Merci à vous.PH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien COURCHAY1639476414 Posté le 28 janvier 2012 Share Posté le 28 janvier 2012 Salut peut etre a l'eau bien chaude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 janvier 2012 Share Posté le 28 janvier 2012 Salut PhilippePerso, je passe du pétrole désaromatisé sur les stickers de mes DT et cela nettoie bien sans les abîmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 28 janvier 2012 Auteur Share Posté le 28 janvier 2012 Essence F ? Merci. PH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 janvier 2012 Share Posté le 28 janvier 2012 Je ne sais pas si c'est la même chose. Moi, c'est pétrole désaromatisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés