Aller au contenu

Froome a dit.


Invité

Messages recommandés

effectivement au KENYA les fauves sont lachés derrière les coureurs avec seulemnt 10m d'avance ça c'est pour le fractionné.....

sinon ils roulent par 45° sans boire , sans manger, efficace pour les montées de cols..ahh! j'oubliais il faut délivrer la fiancer en haut du col attachée toute nue à un poteaux avant qu'elle ne se fasse dévorée par les vautours.

ça se passe pas comme ça chez sky.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il dit en gros ce qui se disait par le passé, ce qu'un autre dirait actuellement s'il était à sa place, et ce qui se dira dans le futur.

C'est son rôle, il doit dire ça, il ne va pas dire "je suis chargé comme une mule, et allez vous faire foutre les gars" 😆

Quand je vois des gens qui disent "les Sky disent qu'ils s'entrainent plus et mieux que les autres, etc... de qui on se fout ?", déjà je ne vois ça nulle part, pour moi ils ne disent pas qu'ils font mieux que les autres, qu'est ce qu'ils pourraient répondre quand on leur demande pourquoi ils sont si bon à part ce genre de trucs ?

 

De qui on se fout ? J'ai envie de dire des gens assez stupides pour qu'on se foute d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'esi idem pour les autres !!! Je te trouve bien fataliste.

Et si on arrêtait d'emmerder tous ceux qui trichent dans tous les domaines, ou tous ceux qui dépassent les interdits : Ca serait mieux non ? De toutes façons, il y aura toujours un autre pour les remplacer... Allez, commencons par les dealers, les terroristes... Mddrr !!!

Tu vois, au delà de Froome et du suivant et encore du suivant, c'est le principe. Dans la vie, il y a des régles à respecter, des valeurs à respecter. Après, Chacun est libre de les défendre !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses valeurs en effet. Et je ne jette la pierre à aucun dopé que ce soit Ricco, Armstrong, Froome (?), etc... à leur place je pense que je ferrai la même chose, je le dis honnêtement. Et je suis sûr que 75% des personnes qui crient au dopage ne feraient pas mieux s'ils étaient cyclistes pro et à la place desdits dopés... (je ne parle pas pour toi, il y a toujours des gens honnêtes et avec un certain sens moral, tant mieux).

 

Personnellement, le dopage ne me dérange pas, je m'en fout. Je ne dis pas que c'est la bonne attitude, mais franchement si je commence à pleurer sur le dopage avec des athlètes qui trichent et qui mentent, va falloir faire pareil pour tous les autres domaines où c'est le cas, à commencer par les politiques ou c'est encore pire et surement plus grave au niveau de l'impact sur la vie des gens. Ouais y a des dopés (tricheurs ?) dans le vélo, ils "volent" surement des victoires à certains coureurs clean, bah jvais pas pleurer c'est que du sport...

 

Pour moi les injustices crées par la lutte antidopage sont aussi énormes que celles crées par le dopage.

 

Et pour finir les règles et valeur à respecter, ouais les règles on n'a pas trop le choix, c'est pas pour autant qu'elles sont bonnes, les valeurs par contre ça c'est personnel, je ne vois pas pourquoi on devrait suivre certaines valeurs obligatoirement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en reviens toujours à la même chose, mais tu les éduques en ce sens tes enfants, si tu en as, ou alors c'est pas possible, dopage ou faits sociétaux, la transgression permanente des règles conduit à l'anarchie, et alors il faut vraiment être costaud et droit dans ses bottes pour tenir ce genre de discours, qui est le tien, et s'apparente plus à une posture qu'autre chose...Tu pratiques le vélo, en cas ici, nous sommes nombreux à le faire, transposons par exemple ta façon de voir les choses au code de la route, et à coup sûr, nous ne serions plus nombreux à témoigner sur ce forum... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je fais un peu de vélo en loisir, pas de club, pas de compétition, mais pour moi il y a un écart énorme entre le vélo que je fais pour moi même et le vélo que je regarde à la TV. Je suis un peu toute la saison tout simplement car c'est mon sport préféré, mais je regarde une course (c'est valable pour les autres sports que je suis) comme je regarde une série TV ou un film, ni plus, ni moins, alors que machin ou bidule soit dopé, ce n'est vraiment pas ce qui m'inquiète...

 

Et je dis juste les choses honnêtement, je ne vais pas blâmer un mec parce qu'il se dope, pour être totalement franc, si j'étais pro, à leur place, qu'on me proposait de me doper pour gagner en ayant peu de chance de me faire chopper (voir même sans garantie), je ne pense pas que je dirais non. La principale chose qui pourrait me retenir de me doper, c'est bien l'aspect impact sur ma santé, clairement pas la morale ou ce genre de choses...

 

Et pour les enfants, non ne t'inquiète pas, je ne leur dis pas "allez y trichez, c'est bien, faite tout ce que vous voulez..." 😆 Mais ce n'est pas l'éducation qui fait tout, mes parents non plus ne m'ont clairement pas appris que c'était bien de tricher ou de transgresser les règles, bien au contraire, mais chacun se fait ses valeurs en dehors de l'éducation je pense. Je pense juste que il y a bien plus grave à s’inquiéter que le dopage dans le sport, et le vélo en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous n'en avez pas marre 🙄 Bibi, ce matin : 134 km avec le VENTOUX par BEDOIN, hallucinant le nombre de camping-cars déjà présents 😲 Et des vélos partout 😇 Pas de vent,des conditions de rêve.Ma journée était super jusqu'à la lecture de certains messages 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les injustices crées par la lutte antidopage sont aussi énormes que celle crées par le dopage.                                                                                                                                                                        La je dis oui! C'est exactement ça que je cherche a dire !    

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...