Philippe CATALDO Posté le 28 janvier 2012 Share Posté le 28 janvier 2012 Bonjour à tous,J'ai monté une cale de compensation il y a quelques temps, elle a pris du jeu et sans doute abîmer la visserie de la chaussure. Du coup, je vais changer mes Sidi, et j'ai deux questions :1) Les miennes sont en pointure 42, je peux reprendre des 42 les yeux fermés, où on peut voir des différences d'un modèle à l'autre ?2) Il existe des modèles "pied large" ; cela me tente bien, pour gagner en confort, en appui, sentir mon pied prendre bien l'espace. Qu'en pensent ceux qui ont opéré la transition ?Merci pour vos conseils. PH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 29 janvier 2012 Auteur Share Posté le 29 janvier 2012 Pas d'utilisateurs Sidi dans les parages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin JUAN Posté le 29 janvier 2012 Share Posté le 29 janvier 2012 Cela m'intéresse aussi. Sauf que moi mes chaussure sidi me vaut pile poil au niveau des pieds. Ni trop grande ni trop petite. Je voulais savoir si c'était bon le vendeur ma dit que oui. Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril BARRERA Posté le 29 janvier 2012 Share Posté le 29 janvier 2012 En Sidi il existe des modeles pieds larges appelés MEGA; Pour ma part 42 était trop petit et 43 trop grand. Mon vélociste m'a commandé la demi pointure et c'est nickel.Maintenant je ne sais pas si cette demi pointure se fait pour tous les modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard GERBIER Posté le 29 janvier 2012 Share Posté le 29 janvier 2012 Je ne pense pas qu'il y a eu de changement dans les dimensions des pointures : j'ai acheté des Mega en 2008 et des ergo 2 en 2011 et la longueur est la même. Par contre, les Mega sont environ 1 cm plus large au moins. Je sens nettement la différence avec les Ergo 2. Je les mets l'hiver avec des chaussettes chaudes, car en été, le pied bouge vraiment dans les Mega. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés