Michaël BERTHELOT Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 Je ne retrouve plus mon message celui ou je disais que le Tour serait plié à Ax 3 domaines. Comme prévu Froome a mis tout le monde d'accord, il en rajoutera une couche lors du chrono et surtout à l'alpe d'huez où il gagnera sans concurrence comme prévu, on est reparti vers quelques années de Froomey Comme prévu Contador et sur le déclin, on ne le reverra peut être plus Bravo aux Movistar d'avoir essayer place a la Vuelta ou on pourrait retrouver Contador et Valverde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 Me si le TDF est peut être plié......pour la première classe il reste le top 10 et les divers maillots.Passer à la Vuelta revient à dire que le sport.....se limite à la première place! Moi je ne croit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien HORTAL Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 pour ma part si j étais cycliste pro j aimerai bien avoir le meme déclin que celui de contador et je pense que je ne serais pas le seul. Pour ce qui est de Froome on en reparlera dans quelques années car on aura fait encore plus de progrès pour analyser le pipi🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 Il s'est retrouvé isolé hier, sans équipier. Quintana a essayé d'attaquer mais c'était le seul. (4 fois!)Si Contador et Valverde (je ne parle d'Evans qui n'a pas la capacité d'attaquer) avaient essayé de le harceler aussi, il aurait peut être craqué et avec la descente et le plat qu'il restait à faire ensuite, si personne ne roulait avec lui, il aurait pu perdre du tempsEEt il n'est pas à l'abri d'un coup de chaud ou d'une fringale.Bref, c'est encore jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés