Jérôme DAUVERGNE Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Bonjour,Je n'arrive pas à enlever l'obus de valve sur mes continental sprinter gatorskin afin d'y monter les prolongateurs... Je n'ose pas trop tirer dessus 🙄.Merci d'avance pour vos conseils et astuces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Tu l'as dévisser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAUVERGNE Posté le 7 juillet 2013 Auteur Share Posté le 7 juillet 2013 C'est bon j'ai compris mon erreur... quel idiot je fais par moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Tu vois, c'est plus facile quand c'est dévissé ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAUVERGNE Posté le 8 juillet 2013 Auteur Share Posté le 8 juillet 2013 En fait je cherchais à enlever que l'obus... comme sur un pneu de voiture en fait... 😳 Me reste plus qu'à attendre mes roues qui devraient arriver cette semaine, collage des boyaux et roulez jeunesse !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés