Arnaud QUARDELLE Posté le 7 juillet 2013 Posté le 7 juillet 2013 Bonjour, que pensez vous du look 566 carbone ultegra ? J hésite toujours entre un lapierre à équipements et prix égal au look 566 2013, ou à équiper mon specialized carbone en ultegra . Conseils ????
Antonio RAMOS Posté le 7 juillet 2013 Posté le 7 juillet 2013 bonjour j'utilise un 566 ultegra/105 depuis 3 ans en j'en suis ravit , souple sur la route confortable et assez rigide pour faire des relances donc un avis positif.
Christian SANCHEZ Posté le 7 juillet 2013 Posté le 7 juillet 2013 pour ma par je l'ai depuis trois ans mais malgré un montage de roue R-SYS je lui trouve un effet chewing-gum en relance peut être le fait que je suis lourd 79kg 1m79je pense le remplacer par le s-works sl4 roubais
Christian GILLON Posté le 8 juillet 2013 Posté le 8 juillet 2013 c'est mon vélo depuis 2 ans et prés de 7000 kms en triple 105 et roues ksyrium élite. tout blanc je trouve qu'il a de la gueule.je suis content du vélo que je trouve confortable même pour de longues sorties.le problème à la relance me laisse de marbre, mon but n'est pas de planter les autres sur la routes.... lors d'une sortie récente dans un col j'ai quand même réussi à en laisser quelques un derrière moi.
Antonio RAMOS Posté le 8 juillet 2013 Posté le 8 juillet 2013 je suis tout a fait d'accord avec toi Christian.
Arnaud QUARDELLE Posté le 10 juillet 2013 Auteur Posté le 10 juillet 2013 Bonsoir et merci pour vos avis. À ce que je vois , vous penchez tous pour le look !!! Je pense aussi que je vais le prendre .
Messages recommandés