Arnaud QUARDELLE Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Bonjour, que pensez vous du look 566 carbone ultegra ? J hésite toujours entre un lapierre à équipements et prix égal au look 566 2013, ou à équiper mon specialized carbone en ultegra . Conseils ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio RAMOS Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 bonjour j'utilise un 566 ultegra/105 depuis 3 ans en j'en suis ravit , souple sur la route confortable et assez rigide pour faire des relances donc un avis positif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SANCHEZ Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 pour ma par je l'ai depuis trois ans mais malgré un montage de roue R-SYS je lui trouve un effet chewing-gum en relance peut être le fait que je suis lourd 79kg 1m79je pense le remplacer par le s-works sl4 roubais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GILLON Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 c'est mon vélo depuis 2 ans et prés de 7000 kms en triple 105 et roues ksyrium élite. tout blanc je trouve qu'il a de la gueule.je suis content du vélo que je trouve confortable même pour de longues sorties.le problème à la relance me laisse de marbre, mon but n'est pas de planter les autres sur la routes.... lors d'une sortie récente dans un col j'ai quand même réussi à en laisser quelques un derrière moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio RAMOS Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 je suis tout a fait d'accord avec toi Christian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud QUARDELLE Posté le 10 juillet 2013 Auteur Share Posté le 10 juillet 2013 Bonsoir et merci pour vos avis. À ce que je vois , vous penchez tous pour le look !!! Je pense aussi que je vais le prendre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés