Vincent MOLLIER-SABET Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Bonjour à tous,J'ai une transmission ultegracompact et ma cassette 11-28 a 2000 kms;Les vitesses montent et descendent impeccable mais quand je suis sur le 24 ça "gratouille" on sent un petit frottement.De quoi ça peut provenir?Merci par avance pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 BonjourOu caine trop courte ou roulette supérieure trop prés du pignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 7 juillet 2013 Auteur Share Posté le 7 juillet 2013 Ok mais pkoi ce bruit uniquement sur le 24? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Si toutes les autres vitesses n'ont pas de souci, c'est peut-être un mauvais usinage du pignon😕. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 7 juillet 2013 Auteur Share Posté le 7 juillet 2013 Peut être mais c'est bizarre quand même.Surtout que c'est apparu 1500 kms après le montage de la cassette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés