Aller au contenu

Le Padawan d'Armstrong annonce la couleur : jaune !


Yann TAHEL

Messages recommandés

Et c'est reparti comme en 1999....

Le jeune Padawan a testé son carburateur sur les hauteurs d'Ajaccio juste pour voir et c'était une petite mise en jambe mais d'ores et déjà la suite à venir était inscrite en filigrane.

Aujourd'hui il s'est montré le digne successeur de son maître des cols, celui qui mettait une seule accélération dans la première montée et c'était plié pour le reste du Tour. Il ne restait que les accessits aux autres coureurs et les téléspectateurs se contentaient d'admirer les paysages (commentés par JP Olivier dit Paulo la science) en suivant le train de l'US Postal à défaut d'avoir du suspense.

Si notre jeune Padawan se montre l'égal de son maître au nombre des victoires, revenez en 2020 pour voir une course débridée avec des attaques, des défaillances, etc. Certains en sont déjà à prier pour une coalition contre l'équipe Sky ce qui donne une idée du niveau de résignation...

Ce n'est pas seulement la 3° meilleure montée qui surprend le plus mais plutôt la place du coéquipier : second. Mais que font les leaders des autres équipes. Pour le Tour, ils sont sensés arriver au top et là c'est déjà la bérézina pour nombres d'entre-eux.

D'un autre côté ceux qui ont déjà grillé un jocker ne peuvent plus se permettre de sortir la grosse artillerie !

Rendez-vous sur les pentes du Ventoux, le Padawan se montrera peut-être magnanime envers un grimpeur à défaut de LA condescendant envers Pantani. C'est le seul suspense à venir 😄

Bonne nuit

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ressens un gros malaise en voyant froome en jaune ,je n ai rien contre lui mais de le voir écraser tout le monde today ,je trouve ça consternant et pathétique ,il me ferai presque pitié ce %@!? ,il doit prendre des sacres merdes pour faire ce qu il fait sur un vélo.il veut gagner 7 tours comme Armstrong ,il est clean mais il ne donne aucune info sur sa vo2 Max ou sa fc parait il.un tartuffe ce froome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non il est parfaitement clean.

Il y a juste à écouter les commentaires de notre cher commentateur du tour Ad....... de france 2. Pas un soupçon sur sa performance, on contraire il s'extasie de plus belle devant se beau champion. "Il écrase le tour, les autres sont à la rue". Bref du réchauffé que l'on sert au spectateur du dimanche.

 

Allez bon dimanche, il fait beau, allez vous aérer au lieu de vous acharner pour rien sur le forum LOL ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un commentateur n'est pas franchement libre .S'il dit à la TV "c'est pas normal , il doit être dopé" . L'autre moitié des membres du forum dira "mais qu'est ce qui lui a pris" et de plus se fera virer .

Sans preuve c'est facile d'accuser .

OK il c'est un avion mais , je le redis , faut arrêter la diffamation .

Quand il sera pris , s'il est pris , je lui cracherai dessus mais quand je n'ai pas de preuve , je garde raison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d' accord , Amstrong 2 le retour , Froome ressemble étrangement a l' Americain !!

Il tourne les jambes aussi vite , et une facilité déconcertante , ca devient pathétique !

😲 le tour et fini avant d' avoir commencé , hier les sky si facile , que ca a du gueulé dans la chaumière ,trops visible qu' ils ne sont pas net ,  resultat il on fait du cinéma aujourd hui , il on condamnée Porte pour froome , mais Richie P n' est pas mort ,ni les sky , vous verrait ...!🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...