Julien DURAND Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 "Un gringalet livide aux joues creuses, rigide comme un cure-dent sur sa bicyclette dont il tient le guidon comme une mère de famille pousse un landau" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean NAYMAR Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Julien Durand??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Un grincheux de vélo 101 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic REYNAUD Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Sans l'ombre d'un doute, un étonnant britanique du nom de Chris.Fc'est vrai que la pauvre il est presque aussi laid avoir faire du vélo que l'étais Fernando Escartin, mais bon j'envisage sérieusement d'adopter sa position, ça a l'ai super efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 6 juillet 2013 Auteur Share Posté le 6 juillet 2013 je pensais aussi a mancebo qui etait assez laid a regarder pedaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 6 juillet 2013 Auteur Share Posté le 6 juillet 2013 oui j avoue qu aujourd hui je suis assez grincheux ,une impression de deja vu deja entendu,quel tartuffe ce %@!? de froome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés