Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Valverde semble être dans une grande forme. Décrochera-t-il enfin un podium sur le TDF ? Cette ligne manque cruellement à son palmarès et cela serait tout naturel, surtout sur le Tour 2013 qui est le Tour du renouveau.

Posté
Ben non ? Pense pas avoir critiqué les sky. J.imaginai même hier quels auraient été les commentaires si. Contador avait placé une mine. On aurait pas colporté les même affabulations que pour la sky. C.est vrai que nous sommes sur dopage101 ?
Posté

NULS les movistar,FROOME peut les remercier;ils ont bloqué la course et courru a sa place sur les echappées.et maintenant apres avoir epuisé les équipiers; Je pense que froome Froone n a plus qu'a controler quintana ou valverde

merçi et bravo les movistar

Posté

enorme erreur tactique de la movistar et a un degré moindre SAXO.Il fallait attaquer FROOME dans les descentes et les vallées;ceux qui n ont pas vu ça ne comprennent rien au velo.Attaquer froome dans la montée est suicidaire surtout avec ce qu il leur avait mis la veille;dans les descentes etd ans les plaines il aurait cédé.Pas la peine d'avoir des oreilles si on a des DS aussi nuls

Posté

Ouais, il s'écroule en mettant 2'32" à Joaquin Rodriguez jusqu'alors solide leader de la course, lors de la 17ème étape de la Vuelta...

Posté

ouais je sais j ai vu l etape de la vuelta comme toi mais la vuelta et le giro c est pas le tour demande a purito et hesjedal et si tu remarques bien j ai specifie le tour car je savais qu un petit insolent allait me faire la remarque.pas si %@!? hein😛

• Créer...