Laurent TEIXID Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Valverde semble être dans une grande forme. Décrochera-t-il enfin un podium sur le TDF ? Cette ligne manque cruellement à son palmarès et cela serait tout naturel, surtout sur le Tour 2013 qui est le Tour du renouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Oui, il a semble t-il appris de ses erreurs passées (meilleur placement, etc). Valverde est un vrai bon coureur qui depuis ses débuts a toujours été un phénomène. J.aimerai bien le voir concrétiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Y a 3 semaines à tenir . Je ne le sens pas tenir . Mais ce n'est que mon ressenti . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 +1 en general il s ecroule la 3eme semaine sur le tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Valverde en est capable je pense. Il a moins couru cette année. Les derniers grands tour auxquels il a participé sont plutôt encourageants. Pas de baisse de régime. Au contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Quelque soit son résultat, il pourra en être fier, çar ce n'est pas le genre de coureur à abandonner sans se battre, et avoir tout essayé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Personne pour critiquer MOVISTAR en tête du peloton des cadors-----------------🙄 Par contre,on ne loupe pas SKY !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Personne pour critiquer MOVISTARMon âne préféré c'en est suffisamment chargé sur le giro.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Ben non ? Pense pas avoir critiqué les sky. J.imaginai même hier quels auraient été les commentaires si. Contador avait placé une mine. On aurait pas colporté les même affabulations que pour la sky. C.est vrai que nous sommes sur dopage101 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Pas faux. Quintana aurait peut être par contre du mal à tenir les 3 semaines à ce rythme. C.est encore un jeune coureur ? On verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 si j ai une critique a leur faire c est qu ils courent comme des cons aujourd hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Si tu es le meilleur de ta rue, fais toi engager en tant que DS ! Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 NULS les movistar,FROOME peut les remercier;ils ont bloqué la course et courru a sa place sur les echappées.et maintenant apres avoir epuisé les équipiers; Je pense que froome Froone n a plus qu'a controler quintana ou valverdemerçi et bravo les movistar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 2 places de directeur sportif à prendre à ce que je vois.....mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Sur ce que l'on a vu aujourd'hui, c'est pas gagné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc CHARPENTIER Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 MOVISTAR grandiose aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 enorme erreur tactique de la movistar et a un degré moindre SAXO.Il fallait attaquer FROOME dans les descentes et les vallées;ceux qui n ont pas vu ça ne comprennent rien au velo.Attaquer froome dans la montée est suicidaire surtout avec ce qu il leur avait mis la veille;dans les descentes etd ans les plaines il aurait cédé.Pas la peine d'avoir des oreilles si on a des DS aussi nuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Ouais, il s'écroule en mettant 2'32" à Joaquin Rodriguez jusqu'alors solide leader de la course, lors de la 17ème étape de la Vuelta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 ouais je sais j ai vu l etape de la vuelta comme toi mais la vuelta et le giro c est pas le tour demande a purito et hesjedal et si tu remarques bien j ai specifie le tour car je savais qu un petit insolent allait me faire la remarque.pas si %@!? hein😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Ahaha j'avais pas vu, bien joué 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés