Julien GARNIER PostĂ© le 6 juillet 2013 Share PostĂ© le 6 juillet 2013 Adam rĂ©pĂšte quintana poids plume, 1m67 69kg. Ca m Ă©tonnait pour un grimpeur, que son poids dĂ©passe la dĂ©cimale de sa taille et 69 kg ce n'est pas vraiment plume. D'aprĂšs eurosport c'est 59 kg ce qui est plus logique Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 6 juillet 2013 Share PostĂ© le 6 juillet 2013 il va te rĂ©pondre que c'est un arrangement. Son DS s'est arrangĂ© par portable interposĂ© avec madiot, et du coup il balance un bidon plein de produits dopants qui vont Ă©clabousser les autres leaders. Tout ca pour monayer une victoire dans le grand prix des chaussettes mimollet parainĂ© par Christophe Moreau Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL PostĂ© le 6 juillet 2013 Share PostĂ© le 6 juillet 2013 J'arrĂ©te pas de le rĂ©pĂ©ter que Adam dit que des conneries !! Effectivement, sur Eurosport ils ont tout de suite trouvĂ© ça bizzare et on rectifiĂ© en affirmant ses 59 kg.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric FOGNINI PostĂ© le 6 juillet 2013 Share PostĂ© le 6 juillet 2013 Quintana, c'est 69 kg mais avec le vĂ©lo et 2 bidons pleins ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-françois DUGAST PostĂ© le 6 juillet 2013 Share PostĂ© le 6 juillet 2013 il me tape sur les nerf T Adamđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 6 juillet 2013 Share PostĂ© le 6 juillet 2013 je me demande meme s il fait 59 kg Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric FOGNINI PostĂ© le 6 juillet 2013 Share PostĂ© le 6 juillet 2013 regarde Eurosport. Virenque et Durand, moi j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Romain BORGET PostĂ© le 6 juillet 2013 Share PostĂ© le 6 juillet 2013 fiche eurosport : 1m67 pour 59 kghttp://www.eurosport.fr/cyclisme/nairo-quintana_prs255986/person.shtml Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 6 juillet 2013 Share PostĂ© le 6 juillet 2013 j adore eurosport ,au moins il me casse pas les coui ....    avec les chateaux tartenpion du 12 Ăšme siĂšcles ,il y a arte pour çà ,que je regarde quand j ai envie Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL PostĂ© le 6 juillet 2013 Share PostĂ© le 6 juillet 2013 Petite vanne de Jacky Durant....đC'est vrai qu'on se marre bien sur Eurosport ! Je vous le conseil ! France2 ? Ah non, plus jamais.....đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés