Julien GARNIER Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Adam répète quintana poids plume, 1m67 69kg. Ca m étonnait pour un grimpeur, que son poids dépasse la décimale de sa taille et 69 kg ce n'est pas vraiment plume. D'après eurosport c'est 59 kg ce qui est plus logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 il va te répondre que c'est un arrangement. Son DS s'est arrangé par portable interposé avec madiot, et du coup il balance un bidon plein de produits dopants qui vont éclabousser les autres leaders. Tout ca pour monayer une victoire dans le grand prix des chaussettes mimollet parainé par Christophe Moreau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 J'arréte pas de le répéter que Adam dit que des conneries !! Effectivement, sur Eurosport ils ont tout de suite trouvé ça bizzare et on rectifié en affirmant ses 59 kg.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Quintana, c'est 69 kg mais avec le vélo et 2 bidons pleins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-françois DUGAST Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 il me tape sur les nerf T Adam🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 je me demande meme s il fait 59 kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 regarde Eurosport. Virenque et Durand, moi j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 fiche eurosport : 1m67 pour 59 kghttp://www.eurosport.fr/cyclisme/nairo-quintana_prs255986/person.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 j adore eurosport ,au moins il me casse pas les coui .... avec les chateaux tartenpion du 12 ème siècles ,il y a arte pour çà ,que je regarde quand j ai envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Petite vanne de Jacky Durant....😆C'est vrai qu'on se marre bien sur Eurosport ! Je vous le conseil ! France2 ? Ah non, plus jamais.....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés