Benoit WOUTERS Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Bonjour,quelqu'un sait il me dire ou je peux regarder les étapes du tour en différer, car je voudrais les regarder sur mon pc, lors de ma nuit de travail, mais je ne trouve pas de site.D'avance merci pour vos réponses. Benoit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghinzu TERERFMAX Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Qu'est-ce que c'est ton boulot qui te permet de regarder le tour tranquille?Je veux le même boulot moi!!! Il me semble que le site "Pluzz" permet de revoir les programmes du jour en replay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Je confirme pluzz.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit WOUTERS Posté le 6 juillet 2013 Auteur Share Posté le 6 juillet 2013 merci pour les réponses.Pour le boulot. je travaille de 19.00 à 07.00 et j'ai plusieurs poses qui me permettent de regarder le tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit WOUTERS Posté le 6 juillet 2013 Auteur Share Posté le 6 juillet 2013 J'ai essayé mais pluzzz pas dispo depuis la Belgique. j'ai finalement trouvé sur la rtbf.Merci quand même. Benoit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés