Olivier MAGNIN Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Sur qu'il est clean, il est passé à la lessiveuse 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 froome est un attaquant a l instar de contador ou armstrong quand il a les jambes il attaque toujours ,etant donne qu il est en super froome cette annee c etait logique qu il veuille prendre du temps des la 1ere etape comme armstrong le faisait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 440 watts c est miraculeux comme performance selon vayer,adam a quand meme lache que c etait la 3eme montee la plus rapide a 1 min derriere lance et je sais plus qui,avec en plus la chaleur qu il faisait bravoooo.moi c est pareil la ou je suis reste sur le cul c est quand j ai vu porte accelere pour finir 2eme ,il semblait meme pourvoir faire mieux a son facies decontacte et denue de sueur la j ai failli eteindre la tv ca semblait surrealiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 6 juillet 2013 Auteur Share Posté le 6 juillet 2013 "il semblait meme pourvoir faire mieux a son facies decontacte" Il a quand même lâché à Holtz qu'il était "crevé" à la fin de l'étape, doit surement se rendre compte que ça fait louche quand même, enfin, bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Elle était bien cette étape, non ? Nous avons eu largement plus d'animation qu'il y a trois ans au même endroit. Je me souviens que les meilleurs étaient monté en dedans ; l'étape avait servi de round d'observation. Je me souviens aussi d'Andy Schleck il y a deux ans qui avait dit en haut du plateau de Beille (juste en face), pour justifier l'attitude attentiste des cadors, que la montée vers Beille n'était "pas assez dure" (?!). Voir les coureurs à bloc ça fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés