Yoan REDONNET Posté le 5 juillet 2013 Share Posté le 5 juillet 2013 Bonjour amis cycliste je suis actuellement a la recherche d'un CKT 298 carbone en taille 53 ou 54 avec tige de selle réglable et avec un pédalier compact avec le petit plateau inférieur ou égal a 36 dent , je suis dans le sud de la France a la frontière de l’Espagne a St béat je peux me déplacer dans un périmètre de 3h30 max au alentour .Merci et bonne route a tous 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Question : pourquoi CKT a t'il si peut la cote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Bonjour Daniel, Parce que des personnes comme Mr LEGRAND s'amuse à dire des conneries et à critiquer cette marque sans jamais avoir rouler sur ces vélos... et que al réputation se fait négativement (en apparence) grace à ce genre d'individu.Un frustré tout simplement.... (Et qui va mordre.... à l'hameçon).Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 🤐 Etonnant qu'il n'aboie pas le Whippet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 c'était juste une question et je ne me doutait pas d'une réponse dure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Vincent Barteau vainqueur sur le Tour 89 roule sur un CKT 398 SLhttp://video.lequipe.fr/video/3e57361d5fes.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 N'ecoute pas Mr Legrand tous les messages qu'il ecrit c'est pour critiquer c'est un frustré de la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 N'ecoute pas Mr Legrand tous les messages qu'il ecrit c'est pour critiquer c'est un frustré de la vie. Je ne voudrais par foutre la merd., mais pour une fois Xavier n'a pas si tort que ça sur le sujet...... 😄😄😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain HUREL Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 je n'ai pas de ckt mais en regardant sur le net il n'y a pas que de si mauvaise reputation c'est partoutil y a de bon et du mauvais a premiere vue pour moi c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan REDONNET Posté le 14 juillet 2013 Auteur Share Posté le 14 juillet 2013 Toujours bonne rréputation ou pas ces vélo sont vraiment magnifiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude KOKOL Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 Salut, moi j'ai un 369 depuis 2 ans et j'en suis trés content.Fais comme tu veut prends le vélo qui te plait.Quand tu va sur le net pour demander des avis tu auras toujours des antis et des pros.A toi de faire le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés