Quentin DUBOIS Posté le 5 juillet 2013 Share Posté le 5 juillet 2013 bonjour,bonjour a vous tous ,pourais je avoir vos avis sur les roue raynolds fortysix a boyausmerci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James LOUART Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Sans vouloir être méchant, un minimum de ponctuation et d'orthographe, c'est le strict minimum sur un forum d'échanges comme celui-ci.Je suis pas un dieu de l’orthographe et je fais des fautes comme tout le monde, mais là ton message fait mal aux yeux 🙄 "bonjour (x2?),bonjour à vous tous ,pourrais-je avoir vos avis sur les roues reynolds fortysix à boyauxmerci a vous" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin DUBOIS Posté le 8 juillet 2013 Auteur Share Posté le 8 juillet 2013 BONJOUR,j'ai demandé un avis sur des roues pas un professeur d'orthographe🙄,l'avis a était deposé en vitesse donc pas verifier,aprés tout je n'est pas a me justifier,juste avoir vos des avisMERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FABRE Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 A mon avis, tu as du déposer le deuxième avis avec la même vitesse.🆒Reprends depuis le début et reformule en prenant le temps de la réflexion ou utilise le correcteur orthographique!!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 Je n'en utilise pas personnellement mais autour de moi j'ai des copains qui ont des attacks et forty six et ce que je peux dire c'est que c'est fiable au vu de tout ce qu'ils ont fait avec.La fiabilité semble ok , c'est déjà çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 BonjourLes roues Reynolds ne sont pas de marque inconnue, elles ont été utilisées par Agritubel, AG2R,Je posséde une paire de DV46 boyau (provenance Agritubel), ce sont des supers roues avec lesquelles je n'ai aucun soucisMoyeux DT Swiss 240 rayon DT Compétition, jante idem DTSwiss hautur 46mm, elles ont au moins 20000km et encore comme neuves et surtout passent partoutValdenaire en est l'importateur pour la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés