Thierry BONDIL Posté le 5 juillet 2013 Share Posté le 5 juillet 2013 Bonjour,Je serai en vacances en août pendant une quinzaine sur Cheylade dans le Cantal et recherche des idées de circuits à effectuer plus ou moins costauds incluant le Puy Mary de préférence mais pas uniquement ...Merci d'avance aux cyclistes de la région ou d'autre coin pour vos futures réponses.Salutations sportives.Petchou01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut JACQUIN Posté le 5 juillet 2013 Share Posté le 5 juillet 2013 regardes le circuit de l'Antonin Magne ça te donnera des idées !Y'a un autre col à côté du Pas de Peyrol dont je ne me souviens plus du nom et par lequel passe cette cyclosportive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy CHANUT Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Bonjour,Tu peux aussi prendre le circuit de la Lily Bergaud.Pour acceder au pas de Peyrol, le plus difficile (en %) est la route qui vient du Falgoux.Tu peux aussi faire le col du pertus, il est assez difficile.Bref, il a y a quoi faire dans le coin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis SENEJOUX Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Bonjour Thierry,http://lescolsducantal.free.frBon séjour dans le CANTAL !!!PS: Le 15 Août FETE DU VILLAGE à Cheylade😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel JEAN Posté le 23 juillet 2013 Share Posté le 23 juillet 2013 BonsoirIci tu as une trentaine de balade dans le Cantalhttp://www.veloblan.com/categorie-11511399.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 23 juillet 2013 Share Posté le 23 juillet 2013 Le col de Legal, j'y suis passé il y a quelques jours en vélo, et le lendemain j'y suis retourné dejeuner à l'auberge. J'ai aussi fait une boucle de 120 km passant par le Pas de Peyrol....pas vu monsieur Legrand...😄mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés