Antonio RAMOS PostĂ© le 5 juillet 2013 Share PostĂ© le 5 juillet 2013 bonjourje veux acheter de nouvelle roue et jâhĂ©site entre les mavic rsys sl et les Reynolds attack je vie dans la vallĂ©e du rhone choix entre la montagne et le plat vallonne, bien sur les attack sont a pneus.qu'elle sont les retours que vous avez avec ces rouesmerci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
James LOUART PostĂ© le 5 juillet 2013 Share PostĂ© le 5 juillet 2013 Je ne connais pas ces roues mais une chose est sĂ»re: oubli les full carbone Ă pneu, c'est tout simplement une hĂ©rĂ©sie.Full carbone=BoyauxAlu=PneusA quoi bon acheter une roue carbone si c'est pour rajouter des tringles pour mettre un pneu, donc rajouter du poids, donc perdre l'avantage recherchĂ©: La gain de poids. Le boyau c'est vraiment facile Ă l'utilisation, et ceux qui disent le contraire n'ont pas les compĂ©tences basiques que cela nĂ©cessite. (un peu de force dans les doigts et un oeil directeur pour centrĂ©).Ceci dit il existe de superbes roues alus Ă pneus, comme les Campa Neutron par exemple et bien d'autres chez mavic, AMC etc .. Elles sont plutĂŽt lĂ©gĂšres et passent bien les vallons. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Richard AMATA PostĂ© le 5 juillet 2013 Share PostĂ© le 5 juillet 2013 +1 pour christian r-sys excellentes đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Antonio RAMOS PostĂ© le 5 juillet 2013 Auteur Share PostĂ© le 5 juillet 2013 merci pour vos rĂ©ponseje vais me faire prĂȘter une paire de rsys ou je partirai peut-ĂȘtre sur des corima viva s a boyau neuve ou d'occasion .j' ai vĂ©lo look 566 trĂšs confortable et je suis pas trĂšs lourd 68 kg style grimpeur moins que rouleur c"est pour cela que je recherche aussi des roues qui ne pĂ©nalise pas trop sur le plat . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel DENIS PostĂ© le 6 juillet 2013 Share PostĂ© le 6 juillet 2013 Entre 16 rayons type cx-ray d'une hyperon et les rayons de l'Ă©paisseur d'un stylo des r-sys, il y a quand mĂȘme une diffĂ©rence d'aero! Il faut pas ĂȘtre ingĂ©nieur dans l'aĂ©ronautique pour le constater... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 6 juillet 2013 Share PostĂ© le 6 juillet 2013 J'ai deux paires de roues boyaux corima achetĂ© d'occasion et pas de souci. Ce sont des winium et des mĂ©dium (aĂ©ro 45mm) que je prĂ©fĂšre et mĂȘme pour faire des cols. Par temps trĂšs venteux j'utilise la winium Ă l'avant elle est quand mĂȘme moins sensible au vent latĂ©ral. J'ai essaye les rsys elle sont super en monte et en descente, mais contrairement Ă Christian je trouve qu'elle sont moins Ă l'aise sur le plat, chacun a son ressentie ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric GOYFFON PostĂ© le 6 juillet 2013 Share PostĂ© le 6 juillet 2013 De trĂšs bonnes roues les r6, je n ai pas trouvĂ© de vĂ©ritable diffĂ©rence avecmes anciennes hyp. ultra pneus.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 6 juillet 2013 Share PostĂ© le 6 juillet 2013 Ils ont certainement une influence, mais je pense que l'extrĂȘme lĂ©gĂšretĂ© de la jante y est pour plus, c'est bien quand ça monte, mais sur le plat il faut "entretenir" d'avantage ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés