Fabienne VIDAU Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 j ai voté pour laurence aussi (lcl ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Et moi ma femme me dit souvent que je n'ai pas change, je suis aussi %@!? qu'à 20 ans ! C'est un compliment, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Lucille, de chez PMU !🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 6 juillet 2013 Auteur Share Posté le 6 juillet 2013 Il y a aussi Gert Steegmans aussi de chez Oméga Pharma..(Lu sur "20 minutes".) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Pour moi, c'est Andréa! http://www.velo101.com/tour2013/hotesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Je l'avais aussi dans ma sélection, mais comme il fallait faire un choix !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Faut dire que le choix n'est pas très compliqué non plus: a part une ou deux pour le reste......Elles pourraient postuler au titre de miss cochonou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 j'ai voté Elsa.je partagerai bien une vittel avec elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés