Pascal ROGER Posté le 28 janvier 2012 Share Posté le 28 janvier 2012 Bonjour à tous je voudrais un avis d'utilisateur des maillots seconde peau ML tech de ekoi. Il sont en taille unique...alors ...je me pose des questions par rapport à leurs tenues. Je fait 103 de tour de poitrine si un utilisateur se rapproche ou fait cette taille merci pour l'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc FISZER Posté le 28 janvier 2012 Share Posté le 28 janvier 2012 Je l'ai en blanc, c'est vraiment super, je fais 100 de tour de poitrine et j'ai l'impression quil est fait pour moi. Il est long mais commeil epouse parfaitement le corps, ça ne se voit pas, un peu commeune chaussette, à essayer vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal ROGER Posté le 29 janvier 2012 Auteur Share Posté le 29 janvier 2012 Bonjour et merci Jean Luc !😄je vais voir ça d'ici peu !bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LUCARDI1639476352 Posté le 29 janvier 2012 Share Posté le 29 janvier 2012 Je voulais en commander un, mais plus de stock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel FALIERE Posté le 29 janvier 2012 Share Posté le 29 janvier 2012 très bon produit ,le tissus et extensible et épouse bien les formes du corps (T100 ) Agréable a efficace. Je donnerai 19/20 ……..😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 29 janvier 2012 Share Posté le 29 janvier 2012 Ce n'est pas mal, mais ça ne vaut pas un Kraft ou Odlo à la bonne taille ! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés