Samuel DEBORD Posté le 4 juillet 2013 Share Posté le 4 juillet 2013 bonjoursur internet ( leboncoin ) j'ai acheté une selle à un particulier . le soucis est que je lui ai envoyé le chèque mais lui ne m'a pas envoyé la selle . Cela fait maintenant 1 mois que ca dure et j'ai vite compris que je m'étais fait avoir. Quand je lui téléphone il ne répond pas . Que puis je faire pour faire bouger les choses ( porter plainte...) ?Si vous avez vécu des cas similaires merci de me dire comment ca s'est passé. J 'espère ne pas avoir que mes yeux pour pleurer ! PS : l'annonce est encore visible sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoist RIVIERE Posté le 4 juillet 2013 Share Posté le 4 juillet 2013 Salut. Si le chèque est encaissé il y aura moyen de tracer. Quoiqu'il en soit il faut porter plainte pour abus de confiance (c'est un litige civil entre personnes privées )tes coordonnées bancaire sont sur le chèque. Voilà ce que je peux te dire. Bon courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés