Benjamin PECCAUD Posté le 4 juillet 2013 Share Posté le 4 juillet 2013 Bonsoir à tousJ'aimerais à l'avenir optimiser mon Izoard XP en changeant la tige de selle la selle la potence et le cintre...sachant que pour les roues j'ai coché la case Campagnolo Neutron Ultra....configuration actuelle:Roues : Miche race 707cintre: Ritchey Comppotence: Ritcheyselle : Sella Italia QBik custom Wiliertige de selle : FSA alloy custom Wiliermonté tout Campa Centaur redmon budget hors changement de roues est de 300 eurosmon souhait qu'il soit entre 7.5 et 7 kilos car je prepare une cyclosportive ultra pour l'année 2014Tout conseil tout avis sera le bienvenuBenjamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 4 juillet 2013 Share Posté le 4 juillet 2013 bonsoir 'benjamin désolé d'etre direct mais optimiser le materiel est une chose' le plus important c'est ta préparation pour ta cyclosportive ce ne sont pas les 500gammes de ton vélo en moins qui vont faire la différence voila mon conseil par expérience cordialement j louis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 4 juillet 2013 Auteur Share Posté le 4 juillet 2013 BonsoirCa a le merite d'etre clair net et precisSachant que cette cyclosportive ce n'est pas pour faire une perf mais un defi humain ah bien tans pis je le ferai avec mon materiel et bastasujet closje demande meme qu'il soit supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 4 juillet 2013 Share Posté le 4 juillet 2013 Si c'est dans l'espoir de rouler plus vite, laisse tomber. Si tu veux améliorer des trucs qui te gênent sur le vélo c'est toi qui sais ce qui te gêne et il faudra être plus précis pour que nous t'aidions. Enfin si c'est pour te faire plaisir, c'est toi qui sais ce qui te fait plaisir, pas nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés