Aller au contenu

Organisateur prend les coureurs pour des cons !!!


Jean MARTIN

Messages recommandés

 

    Bonjour:    amende de 1600 euros pour tony martin pour avoir rouler lors du clm /équipe avec un autocollant champion du monde  sur son cadre . Il est champion du monde du chrono ind mais interdit lors de clm /équipe .

 

                  Pareil pour jean christophe péraut pour avoir porter un maillot avec sur les manches le bleu blanc rouge , (ancien champion de france du chrono )

 

                  le pauvre coureur de la cannondale hors délai de 7 secondes .

 

              etc.....   Mais ils attendent quoi tout ces coureurs pour manifester pour ses conneries , arreter tout ça , meme les controles anti dopage etc...

 

                      C'est les couilles qui leurs manquent ou quoi ??  plus de coureurs plus de tour de france c'est aussi simple que ça . 

 

               Ils ont tout les pouvoirs de changer tout ça et ils font rien!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jean,

d'accord avec toi; t'as oublié l'épisode du bus coincé sous le protique et la désorganisation qui en résulté!

les coureurs, faut qu'ils pédalent, qu'ils rapportent de l'argent à la grosse machine économico-médiatique, et peut être n'osent ils pas, de crainte d'être "catalogués" et éventuellement non sélectionnés dans le futur, avec leur équipe; on est dans le "politiquement correcte", mais moi je suis pour le port des couleurs distinctives des titres acquis, c'est bien plus "beau" et reconnaissable; mais "eux", qu'y connaissent t 'ils réellement, à part appliquer des directives burocratiques étriquéees et injustes!!

alors, départ 15 minutes en retard, pour protester et montrer qu'ils existent humainement et sportivement!!!

alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"les coureurs, faut qu'ils pédalent, qu'ils rapportent de l'argent à la grosse machine économico-médiatique"

un peu en lien avec cette idée et sans relancer de polémique car les problème médicamenteux ont été largement abordés dans ce forum , je suis en train de lire le bouquin de Pierre Ballester " fin de Cycle, Autopsie d'un système corrompu" et l'idée "économique " y est je trouve,  sacrément bien présentée .

salutations à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce l'organisateur qui donne les amendes?

Pas sûr.

Pour moi l'organisateur organise la course, et l'UCI fait appliquer le règlement.

Il existe un syndicat des coureurs, je crois. Il doit être présent lorsqu'un règlement est créé. Donc que l'UCI mette des amendes ne me choque pas. Au syndicat de faire entendre la voix des coureurs si ils trouvent ça injuste.

Un putsch ne résoudra rien.

Pour le délai, 7 secondes c'est hors délai, c'est tout.

Si on laisse pour 7 secondes, demain il y en aura un qui sera HD pour 10 secondes et qui dira: "ça ne fait que 3 secondes de plus que le mec qui a été repêché hier, c'est rien 3 secondes."

Et le lendemain un gars arrivera 20 secondes après: "ça fait que 10 de plus, c'est rien." Et ainsi de suite... Ou est la limite si ce n'est le délai défini par le règlement?

Si le délai c'est 10 minutes, c'est pas 10 minutes 01.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludovic,

Je te prends au mots et te prie d'ores et déjà de préparer une lettre pour l'UCI pour le non réglement lorsque 30 cyclos hors délais seront réintroduits dans le peloton à la fin d'une étape de montagne.😃

Imagine le Cav se faire disqualifier de la course pour 2min hors délai dans une gross étape de montagne....jamais...ils seront repêcher!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui me suis fait dégager pour 7 secondes. Perso je m'en fous.

Je dit juste que ça ne me choque pas qu'un coureurs se fasse sortir pour 7 secondes car c'est le règlement.

Si demain d'autres sont repêchés, je suis d'accord pour dire que ce n'est pas normal.

Jean Martin pourra ouvrir un nouveau post: "C'est pas normal, 30 mecs se sont fait repêcher alors qu'ils étaient hors délai de 7 secondes. Les organisateurs ne respectent pas leur propre règlement"😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui... Ce n'est qu'un reflet de notre société en somme. Après tout, c'est normal, on est formaté comme ça dans tous les pays de l'OCDE depuis 30 ans. Aux coureurs, on leur dit que c'est partout comme ça, qu'on n'y peut rien, et ces cons là, ils y croient ! Comme nous quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on a bien faillit avoir 82 coureurs hors course, il aurait été beau le peloton avec 5 coureurs par équipes !

En tout cas le directeur, Jean François Pescheux (si je ne me trompe pas) a bien dit que cette année il n'y aura pas de repêchage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...