Gérard FAURY Posté le 28 janvier 2012 Share Posté le 28 janvier 2012 Qui pourrait me donner l'épaisseur exacte de chaque entretoise d'une cassette fonctionnant avec un dérailleur arriere ultegra. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 28 janvier 2012 Share Posté le 28 janvier 2012 http://www.velo101.com/forum/voirsujet/entretoise-cassette-shimano--9017Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard FAURY Posté le 28 janvier 2012 Auteur Share Posté le 28 janvier 2012 Merci pour l'info et bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 28 janvier 2012 Share Posté le 28 janvier 2012 Salut, je crois que je me suis un peu planté dans mes copier-collerSuis mon lien et ensuite celui de laurent, tu auras les vues en éclaté des cassettes shim.Si tu avais déjà suivi cette piste, tout est OKBon W.E. à toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard FAURY Posté le 28 janvier 2012 Auteur Share Posté le 28 janvier 2012 Merci mais c'est exactement ce que j'avais fait. La vue éclatée est très claire.C'est OK pour moi. A plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés