Didier SALEMBIER Posté le 4 juillet 2013 Posté le 4 juillet 2013 HESJEDAL et VAN DEN BROECK ont bien "morflé" hier après la chute--------------légère fracture d'une côte pour le premier et les genoux douloureux pour le second ( surtout le gauche ) ----------------pas vraiment réjouissant avant d'affronter les Pyrénées dès samedi ! Je croise les doigts pour qu'ils puissent jouer leur rôle de "canardeur" dans la haute montagne 😇
Ivan FOUQUET1639476466 Posté le 4 juillet 2013 Posté le 4 juillet 2013 D'un autre côté, pour récupérer, il vont peut-être se réserver pour les Alpes, et tout péter en 3eme semaine...
Didier SALEMBIER Posté le 4 juillet 2013 Auteur Posté le 4 juillet 2013 VAN DEN BROECK a abandonné !!!!!! C'était à prévoir----------------HESJEDAL a une côte cassée,pas vraiment l'idéal avant les Pyrénées 😬 2 prétendants aux places d'honneur qui vont manquer en haute montagne 😢
Claude CARRIES Posté le 4 juillet 2013 Posté le 4 juillet 2013 sur une course a étapes comme le TDF,il est difficile de se remettre d'une grosse chutte en peu de temps et si elle se produit juste avant une etape de montagne c est cuit et c est domage.Heureusement que Contador est tombé le 1 erjour;il aura eu je pense le temps de recuperer.Aujourd hui j étais absent et je suis arrivé chez alors qu il restait 15 km et en 5 mn 2 chuttes de plus dont brajkovitch,un leader de plus hors circuit.C est une veritable hécatombe et ne venez pas me dire qu avant c'était pareil
Christian SANCHEZ Posté le 4 juillet 2013 Posté le 4 juillet 2013 depuis les oreillettes il n'y à plus d'attaque pour éclater le peloton et la majorité du parcours se fait en paquet d’où l'augmentation d'accrochage, pourquoi s’entêter à garder ces stupidité qui plombe le tour?
Didier SALEMBIER Posté le 4 juillet 2013 Auteur Posté le 4 juillet 2013 le bulletin médical officiel parle de fracture.
Messages recommandés