Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

HESJEDAL et VAN DEN BROECK ont bien "morflé" hier après la chute--------------légère fracture d'une côte pour le premier et les genoux douloureux pour le second ( surtout le gauche ) ----------------pas vraiment réjouissant avant d'affronter les Pyrénées dès samedi ! Je croise les doigts pour qu'ils puissent jouer leur rôle de "canardeur" dans la haute montagne 😇 

Posté

VAN DEN BROECK a abandonné !!!!!! C'était à prévoir----------------HESJEDAL a une côte cassée,pas vraiment l'idéal avant les Pyrénées 😬  2 prétendants aux places d'honneur qui vont manquer en haute montagne 😢

Posté

sur une course a étapes comme le TDF,il est difficile de se remettre d'une grosse chutte en peu de temps et si elle se produit juste avant une etape de montagne c est cuit et c est domage.Heureusement que Contador est tombé le 1 erjour;il aura eu je pense le temps de recuperer.Aujourd hui j étais absent et je suis arrivé chez alors qu il restait 15 km et en 5 mn 2 chuttes de plus dont brajkovitch,un leader de plus hors circuit.C est une veritable hécatombe et ne venez pas me dire qu avant c'était pareil

• Créer...