Aller au contenu

T.adam , torpillé ds touche pas a mon poste !


Marc RUWET

Messages recommandés

" Virenque une bonne vision de la course oui cet près midi il avait signe un cheque en blanc que l'échappée irait au bout.........."

Pourquoi ? Tu n'y a pas cru toi à un moment donné qu'ils allaient aller jusqu'au bout ? Même les grosses équipes derriére ont, à un moment donné, eu un peu chaud et mis les watts pour réduire l'écart..... Donc oui, il a une trés bonne vision de la course, et comme tout le monde, peut au final se tromper..... Moi en tout cas j'adore, comme Jacky Durant d'ailleurs. Aprés comme je l'ai dis, chacun regarde ce qu'il veut, ce n'est pas mon problême....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi vous taper sur Adam, il "meuble" bien les longs moment monotone du tour, il est marrant et toujours de bonne humeur.

Olivier raconte de petites anecdotes, de l'histoires, la géo, c'est bien, bon faut s'accrocher pour pas s'endormir et Vasseur assume pour la partie "technique" du commentaire.

On regarde la télé, on n'est pas a la radio, pas besoin de commenter tout les petits détails, je vois bien quand il y a une attaque, pas besoin de me le dire.

Mais bon cela doit être liée a la culture. Un exemple, un France-Allemagne en foot, je zappe entre les deux retransmissions, l'allemand ne commentant que le strict nécessaire," long dégagement de Neuer, Özil, Klosse, but.

Le Français; Long dégagement du gardien Manuel Neuer, pour Mezzut Özil, bon contrôle de celui-ci, il se retourne, joli petit pont sur Mathieu Debuchy, une belle transversale pour Klosse, amortie de la poitrine de l'avant centre allemand,il pousse un peu la balle et se dirige droit sur le gardien qui viens à sa rencontre.... Ahhh belle pichenette de Miro qui ne laisse aucune chance à Hugo Lloris qui ne peut que constater que les dégâts etc...  

C'est une retransmission télé, le match est fictif, mais les commentaires sont comme cela, pour le vélo c'était pareil, sur eurosport version allemande il y a un peu plus de commentaire, Jean-Claude Leclerc pour la partie "technique" et son comparse pour les anecdotes. 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop !  les insultes et autres invectives , poster les en privé , ce post n'avait pour seul but , que de prouver que T.adam tape sur les nerfs de tout le monde , cycliste ou pas .   Allez rouler ça détent , l'étape du jour sera ennuyeuse de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...