Patrick GIMENEZ Posté le 3 juillet 2013 Share Posté le 3 juillet 2013 Bonjour,Je sais qu'il y a des départs groupés depuis le parc de Parilly. Mais quelqu'un pourrait il m'en dire un peu plus?Lieux, horaires, comment connaitre les niveaux des groupes, parcours......Es ce convivial ou genre "bourrins" ?merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GIMENEZ Posté le 3 juillet 2013 Auteur Share Posté le 3 juillet 2013 pas de Lyonnais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Emmanuel GARRETT Posté le 4 juillet 2013 Share Posté le 4 juillet 2013 Moi de temps en temps je roule au parc entre 11h-13h(je bosse chez renault trucks),mais je crois qu'il doit avoir un départ le mercredi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GIMENEZ Posté le 4 juillet 2013 Auteur Share Posté le 4 juillet 2013 merci pour ta reponseje crois qu'il y a des départs les samedi et dimanche matin mais je sais pas dans quelles conditions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés