Fabien TENONG Posté le 3 juillet 2013 Share Posté le 3 juillet 2013 Bonsoir tout le monde, Suite à un retour Sav de mon ordinateur portable, le changement de la carte mère à eu pour effet de perdre toute mes données et notamment celle qui étaient enregistrées sur le logiciel Vélogiciel.Je viens de constater que le site ou l'on pouvait télécharger ce petit logiciel gratuit est maintenant fermé. Quelqu'un aurait t'il la sympathie de m'aider sur ce coup, en ayant en sa possession le logiciel en question.Et pour les connaisseurs en informatique, y'a t'il un moyen de récupérer les données, c'est très frustrant de perdre 3 ans de données d'entrainement, de résultats de courses etc.. Merci d'avance Fabien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CHAMOU Posté le 3 juillet 2013 Share Posté le 3 juillet 2013 Le dd a t il était formaté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 3 juillet 2013 Share Posté le 3 juillet 2013 Si seul ta carte mère a été remplacer, tu n'aurais pas dût perdre tes données. Le SAV a dût faire une restauration système pour palier à un autre retour éventuel. Si il y a eu une restauration, il y a que très peu de chance de récupérer quoi que ce soit.Après pour ton logiciel : GOOGLE est ton ami !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 3 juillet 2013 Share Posté le 3 juillet 2013 Je t'ai envoyé un lien sur ta messagerie privée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut JACQUIN Posté le 3 juillet 2013 Share Posté le 3 juillet 2013 Je ne connais pas le format de tes données mais essaie TurtleSport (c'est gratuit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florencio DURON1639476449 Posté le 3 octobre 2014 Share Posté le 3 octobre 2014 Bonsoir, Je remonte ce fil car si tu cherches toujours Vélogiciel 1.9s je peux te le fournir. FD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MARCELLIN Posté le 26 décembre 2014 Share Posté le 26 décembre 2014 Bonjour Si vous disposez toujours du logiciel Vélogiciel je suis preneur car j'ai réformate mon PC et je l'ai perdu. Bien cordialement Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florencio DURON1639476449 Posté le 26 décembre 2014 Share Posté le 26 décembre 2014 Bonsoir, Voir MP FD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MARCELLIN Posté le 26 décembre 2014 Share Posté le 26 décembre 2014 Merci beaucoup. J'avais fait une sauvegarde de toutes mes sorties depuis 2010 et j'ai tout récupéré. Bien cordialement et bonnes fêtes de fin d'année.Olivier MARCELLIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florencio DURON1639476449 Posté le 26 décembre 2014 Share Posté le 26 décembre 2014 Bonsoir. Merci.faut bien se rendre service.Je suis en Isère, si tu passes... Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 26 décembre 2014 Share Posté le 26 décembre 2014 Je ne sais si c'est le meme : http://velogiciel.free.fr/pages/index.phpApparenment en version 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés