Jean-Pierre REMANE Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 Bonjour à tous,Le sujet a peut-être déjà été évoqué, parmi les 763 réponses précédentes sur le Garmin 500, j'avoue que je n'ai pas tout parcouru...mais voici mon pb...Affichage mémoire saturée dès la mise en route, et ce après avoir fait une réinitialisation de tous les parcours, le problème ayant déjà eu lieu...L'affichage persistant , j'ai vidé la batterie, et refait une charge complète ...idemDonc évidemment, je ne peux pas enregistrer mon parcoursmon appareil a deux ans et environs 15000 kmsQuelqu'un peut-il me guider ?MerciJP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 SalutEst ce que tu as déjà vidé l'historique de tes sorties?Il ne suffit pas de transférer les sorties. Il faut vider le disque dur de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 3 juillet 2013 Share Posté le 3 juillet 2013 la question est intéressante pour moi car je ne sais pas comment faire, peut expliquer Michel la manip. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre REMANE Posté le 3 juillet 2013 Auteur Share Posté le 3 juillet 2013 Bonjour,Effectivement, je l'avais fait déjà, c'est ce que j'ai appelé "initialiser", mais l'info était toujours en place !Ce matin j'ai recommencé, et je suis allé rouler , puis j'ai enregistré sans problème...Si je résume il a fallu faire plusieurs Resets successifs pour mettre à zero l'historiqueMerci et bonne journéeJP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 3 juillet 2013 Share Posté le 3 juillet 2013 Tu branches le Edge à ton ordi et depuis l'ordi tu vas dans la mémoire du Edge et tu supprimes les données que tu veux (activités enregistrées). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 juillet 2013 Share Posté le 3 juillet 2013 Comme te le dit Laurent, on ne parle pas d'un reset mais bien de vider la mémoire sur le disque dur. Si tu as toujours le Cd Garmin, la marche a suivre y est indiquée. C'est très simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 juillet 2013 Share Posté le 3 juillet 2013 Bruno, tu trouvera la marche a suivre sur le cd garmin. Si tu ne trouve vraiment pas, je t'enverrai la manip par mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 3 juillet 2013 Share Posté le 3 juillet 2013 Par exemple, oui, en ayant pris soin de les enregistrer sur l'ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 3 juillet 2013 Share Posté le 3 juillet 2013 Les itinéraires aussi mais ils ne prennent pas beaucoup de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 3 juillet 2013 Share Posté le 3 juillet 2013 ... et pense à bien rapatrier tes données sur l'ordi avec un bête copier/coller ou à l'aide d'un logiciel d'analyse type SportTracks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 3 juillet 2013 Share Posté le 3 juillet 2013 merci Michel je vais voir le cd. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre REMANE Posté le 3 juillet 2013 Auteur Share Posté le 3 juillet 2013 Laurent, Michel,A lecture de vos réponses, j'ai remis le Garmin sur l'ordi, malgré mon enregistrement correct de ce matin, et, effectivement, sur les sous-dossiers du périphérique "Garmin", j'ai trouvé des images n'ayant rien à y faire, qui proviennent de mes dossiers photo !Je ne sais pas comment elles y sont venues, fausse manip surement, mais je les ai effacées et ainsi j'ai libéré quelques centaines de Mo.Auparavant sur le Garmin, je supprimais régulièrement mon historique (activites et totaux), mais depuis que ces photos étaient dans la mémoire, celle ci était devenue très limitée, je ne pouvais prendre en mémoire qu'une ou deux sorties, et je ne pouvais pas enlever les photos (dans le dossier pictures du Garmin) en vidant l'historique..CQFD Merci encoreJP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 3 juillet 2013 Share Posté le 3 juillet 2013 SportTracks est un logiciel d'analyse de tes sorties ou sur du plus long terme. Je l'ai cité parce qu'il récupère les données de tes sorties et les compile dans un fichier unique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LEKEU Posté le 3 juillet 2013 Share Posté le 3 juillet 2013 Sport track pour tes sorties et photoshop pour tes photos aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René FREDERICK Posté le 3 juillet 2013 Share Posté le 3 juillet 2013 Savez vous si le Garmin est compatible avec Mac OS?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés