Aller au contenu

Garmin 500 Affichage "mémoire saturée"


Jean-Pierre REMANE

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le sujet a peut-être déjà été évoqué, parmi les 763 réponses précédentes sur le Garmin 500, j'avoue que je n'ai pas tout parcouru...mais voici mon  pb...

Affichage mémoire saturée dès la mise en route, et ce après avoir fait une réinitialisation de tous les parcours, le problème ayant déjà eu lieu...

L'affichage persistant , j'ai vidé la batterie, et refait une charge complète ...idem

Donc évidemment, je ne peux pas enregistrer mon parcours

mon appareil a deux ans et environs 15000 kms

Quelqu'un peut-il me guider ?

Merci

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement, je l'avais fait déjà, c'est ce que j'ai appelé "initialiser", mais l'info était toujours en place !

Ce matin j'ai recommencé, et je suis allé rouler , puis j'ai enregistré sans problème...

Si je résume il a fallu faire plusieurs Resets successifs pour mettre à zero l'historique

Merci et bonne journée

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent, Michel,

A lecture de vos réponses, j'ai remis le Garmin sur l'ordi, malgré mon enregistrement correct de ce matin, et, effectivement, sur les sous-dossiers du périphérique "Garmin", j'ai trouvé des images n'ayant rien à y faire, qui proviennent de mes dossiers photo !

Je ne sais pas comment elles y sont venues, fausse manip surement, mais je les ai effacées et ainsi j'ai libéré quelques centaines de Mo.

Auparavant sur le Garmin, je supprimais régulièrement mon historique (activites et totaux), mais depuis que ces photos étaient dans la mémoire, celle ci était devenue très limitée, je ne pouvais prendre en mémoire qu'une ou deux sorties, et je ne pouvais pas  enlever les photos (dans le dossier pictures du Garmin) en vidant l'historique..CQFD

 

Merci encore

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...