Julien QUINET PostĂ© le 2 juillet 2013 Share PostĂ© le 2 juillet 2013 Bonjour, Je souhaitais acquĂ©rir un cassette Sram PG 1070 en 12-28 sur mon groupe Ultegra car je la trouve mieux Ă©tagĂ©e que les cassettes Shim.Par contre j'ai lu que les cassettes Sram faisaient un peu de bruit.Si vous ĂȘtes utilisateurs je suis preneur de vos expĂ©riences.Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 2 juillet 2013 Share PostĂ© le 2 juillet 2013 pas plus qu'une autre ! Le problĂšme du bruit câĂ©tait pour la red. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien GARNIER PostĂ© le 2 juillet 2013 Share PostĂ© le 2 juillet 2013 En effet la red rĂ©sonne un peu, sans doute Ă cause du bloc de 8 pignons les plus gros. Ceci modifie mĂȘme le bruit de la roue libre, on a l impression d'avoir changĂ© de roue. J'ai une OG 1090 pour ma part. En revanche ce sont des cassettes trĂšs lĂ©gĂšres. 11-26 pour 166g. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent COLLIN PostĂ© le 2 juillet 2013 Share PostĂ© le 2 juillet 2013 je possĂšde cette cassette.j'avais un lĂ©ger cliquetis sur les deux avant-derniers pignons.a force de chercher et de ne rien trouver, j'ai fini par en prendre mon parti.finalement le bruit a disparu, aujourd'hui pas plus bruyante qu'une autre cassette. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN PostĂ© le 2 juillet 2013 Share PostĂ© le 2 juillet 2013 SRAM ,J'ai devant moi une cassette SRAM-RED XG 1090( 10vit) 11X26.Ben les gars le prix est astronomique 219,95 âŹÂ ;gloups ca devient cher le haut de gamme .Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien QUINET PostĂ© le 2 juillet 2013 Auteur Share PostĂ© le 2 juillet 2013 Merci de vos rĂ©ponses.Je vais essayer, j'aime vraiment bien l'Ă©tagement.Pour le prix c'est bien plus raisonnable que la XG 1090 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés