Julien QUINET Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 Bonjour, Je souhaitais acquérir un cassette Sram PG 1070 en 12-28 sur mon groupe Ultegra car je la trouve mieux étagée que les cassettes Shim.Par contre j'ai lu que les cassettes Sram faisaient un peu de bruit.Si vous êtes utilisateurs je suis preneur de vos expériences.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 pas plus qu'une autre ! Le problème du bruit c’était pour la red. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 En effet la red résonne un peu, sans doute à cause du bloc de 8 pignons les plus gros. Ceci modifie même le bruit de la roue libre, on a l impression d'avoir changé de roue. J'ai une OG 1090 pour ma part. En revanche ce sont des cassettes très légères. 11-26 pour 166g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 je possède cette cassette.j'avais un léger cliquetis sur les deux avant-derniers pignons.a force de chercher et de ne rien trouver, j'ai fini par en prendre mon parti.finalement le bruit a disparu, aujourd'hui pas plus bruyante qu'une autre cassette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 SRAM ,J'ai devant moi une cassette SRAM-RED XG 1090( 10vit) 11X26.Ben les gars le prix est astronomique 219,95 € ;gloups ca devient cher le haut de gamme .Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien QUINET Posté le 2 juillet 2013 Auteur Share Posté le 2 juillet 2013 Merci de vos réponses.Je vais essayer, j'aime vraiment bien l'étagement.Pour le prix c'est bien plus raisonnable que la XG 1090 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés