Aller au contenu

Froomey en jaune ce mardi soir? le tour est plié


Michaël BERTHELOT

Messages recommandés

La course ne sera terminée que lorsque l'on passera la derniere montée des Champs Elysées.On n'est même pas en haute montagne !!!...Et surtout aucun CLM n'a été couru!.Il peut y avoir un "coup de Trafalgar" dans une étape dite de transition et là il peut y avoir des surprises...Et puis ce Froom il n'est pas un surhomme quand même..Il peut "se prendre un éclat" aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant les Garmin qui vont gagné aujourd'hui 🆒

Millar+Hesjedal+Vendevelde+Danielson c'est très lourd.

Chronique de Millar ici:

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/-on-n-attend-personne/382940

Froome pourra prendre le maillot à Ax dans les Pyrénées s'il est à la forme affichée depuis quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout faux Didier,mais moi aussi je pensais comme toi et je pensais que Contador allait se prendre pas loin de la minute,(je pense que WIggins leur a manqué) .Hors ce ne fut pas le cas et je me demande s'il n apas caché son jeu bien que pour Froome reste le favori.Mais on va se regaler avec ces 2 attaquants mais aussi Valverde et Rodriguez 4 sacrés attaquants et puis quelques petits français qui peuvent jouer les troubles fetes comme Pinot mais aussi VOeckler  et le maillot à pois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord, en tout cas sur Froome.

Il a toujours montré certaines limites : Vuelta 2012, Vuelta 2011. Sur le Tour de l'an dernier on ne peut pas vraiment juger compte tenu des circonstances particulières. Et le Dauphiné : petite course.

On devrait en savoir -un peu- plus à Ax.

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😆 Un vrai p'tit rigolo l'auteur de ce post ! Ce tour s'annonce palpitant à bien des égards : l'étape de samedi devrait nous donner les hommes en forme de cette 100ième édition---------------ceux qui lutteront pour la victoire finale.Une dizaine de coureurs peuvent réellement prétendre à une place d'honneur à Paris-------------aucun n'est vraiment hors course après ce CLM riche d'enseignements : les SKY devait écraser le TOUR dès ce soir,il n'en est rien !! Et c'est tant mieux 😉 La course sera vraiment lancée lors de la 1ière étape Pyrénéenne de samedi------------FROOME va-t-il frapper un grand coup ? Contador,Rodriguez,Evans,Van Garderen,Pinot,Rolland,Van Den Broeck,Valverde,Quintana,Fulgsang,Mollema,Gesink,Anton : lequel y laissera le plus de temps 🙄 FROOME est-il vraiment en si grande forme comme il le prétend------intox ? Vont-ils tous s'observer et attendre la dernière semaine pour s'expliquer à la pédale-----------------------------ce tour s'annonce incertain,tout peut arriver---------------dès samedi : je ne le crois pas 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...