Michaël BERTHELOT Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 cela risque fort d'arriver, le tour n'aura duré que 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 Ce matin, au loin, j'ai encore vu le mont chauve....Ils ne l'ont pas encore plié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 2 juillet 2013 Auteur Share Posté le 2 juillet 2013 attends que l'anglais roule dessus, a la vitesse ou il va monter, le souffle provoquer va enlever tous les cailloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 La course ne sera terminée que lorsque l'on passera la derniere montée des Champs Elysées.On n'est même pas en haute montagne !!!...Et surtout aucun CLM n'a été couru!.Il peut y avoir un "coup de Trafalgar" dans une étape dite de transition et là il peut y avoir des surprises...Et puis ce Froom il n'est pas un surhomme quand même..Il peut "se prendre un éclat" aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 Oui , a par les sky qui vont dominer ce contre la montre , Froome en surhomme , le tour n' est pas encore plié , mais par contre sera perdu pour certain ce soir c' est sur !!🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DUBOIS1639476390 Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 Contador déjà enterré... Pas sûr !Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 Sur 25 bornes les écars ne seront pas trop importants...Pour moi ce ne sont pas les sky qui vont faire le meilleur temps,mais les Germin...Ou pourquoi pas? l'équipe russe( katucha) je n'ai jamais su l'écrire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 25KM , sa suffi pour que certain se trouve a 2mn !!🆒et 2mn sur Froome sa fait déja beaucoup !espérons qu'il y aura de belle surprise !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James LOUART Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 C'est pourtant les Garmin qui vont gagné aujourd'hui 🆒Millar+Hesjedal+Vendevelde+Danielson c'est très lourd.Chronique de Millar ici:http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/-on-n-attend-personne/382940Froome pourra prendre le maillot à Ax dans les Pyrénées s'il est à la forme affichée depuis quelques semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan FOUQUET1639476466 Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 Moi j'ai l'espoir de voir de grandes opérations en montagne, où Froome sera peut-être isolé (j'ai cru voir quelques faiblesses de son équipe en Corse). Derrière lui il y a beaucoup de coureur qui ont le niveau pour le podium. Alors dans une journée de grandes manoeuvres, il peut exploser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 Mais j'ai aussi un penchant pour l'équipe Radioshack avec des rouleurs comme Jens Voigt...A lui seul il est capable de rouler 1 a 2 KM/H de plus que les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 Je crois que les équipes se tiendrons toutes dans la minutes voire une trente ,mais pas deux minutes...Nous ne sommes plus en 1960... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic REYNAUD Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 Pour moi le tour est loin d'être joué.N'importe qui peut craquer n'importe quand en troisième semaine qui sera redoutable.Pour le CLM par équipe, je vois bien :1 - GARMIN2 - BELKIN3 - OMEGA PHARMA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 J'ai bien compris : tu n'aimes pas le TOUR !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 T'as tout faux Didier,mais moi aussi je pensais comme toi et je pensais que Contador allait se prendre pas loin de la minute,(je pense que WIggins leur a manqué) .Hors ce ne fut pas le cas et je me demande s'il n apas caché son jeu bien que pour Froome reste le favori.Mais on va se regaler avec ces 2 attaquants mais aussi Valverde et Rodriguez 4 sacrés attaquants et puis quelques petits français qui peuvent jouer les troubles fetes comme Pinot mais aussi VOeckler et le maillot à pois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 toi je pense que tu débutes aussi dans le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 Il est vrai que l'attaque de Froome dans la bosse avant l'arrivée etait tres surprenante.Un coureur en pleine confiance n'agit pas de cette maniere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 Je suis assez d'accord, en tout cas sur Froome.Il a toujours montré certaines limites : Vuelta 2012, Vuelta 2011. Sur le Tour de l'an dernier on ne peut pas vraiment juger compte tenu des circonstances particulières. Et le Dauphiné : petite course.On devrait en savoir -un peu- plus à Ax.Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 he oui froome n'a pas encore gagné se tour loin s"en faut et l'équipe de contador a bien réagi haujourdhui 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 😆 Un vrai p'tit rigolo l'auteur de ce post ! Ce tour s'annonce palpitant à bien des égards : l'étape de samedi devrait nous donner les hommes en forme de cette 100ième édition---------------ceux qui lutteront pour la victoire finale.Une dizaine de coureurs peuvent réellement prétendre à une place d'honneur à Paris-------------aucun n'est vraiment hors course après ce CLM riche d'enseignements : les SKY devait écraser le TOUR dès ce soir,il n'en est rien !! Et c'est tant mieux 😉 La course sera vraiment lancée lors de la 1ière étape Pyrénéenne de samedi------------FROOME va-t-il frapper un grand coup ? Contador,Rodriguez,Evans,Van Garderen,Pinot,Rolland,Van Den Broeck,Valverde,Quintana,Fulgsang,Mollema,Gesink,Anton : lequel y laissera le plus de temps 🙄 FROOME est-il vraiment en si grande forme comme il le prétend------intox ? Vont-ils tous s'observer et attendre la dernière semaine pour s'expliquer à la pédale-----------------------------ce tour s'annonce incertain,tout peut arriver---------------dès samedi : je ne le crois pas 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés