David BASTIE Posté le 1 juillet 2013 Posté le 1 juillet 2013 Bonjour,Mon compteur mavic wintech FS sans fil ne me donne plus la vitesse, ni la distance, ni ne déclenche plus. Tout reste à 0 comme s'il n'y avait plus de connection avec le capteur. J'ai changé les piles mais pas mieux.Merci de votre aide
Hervé TRUPTIL Posté le 1 juillet 2013 Posté le 1 juillet 2013 Bonsoir,Il faut refaire la synchro entre le capteur (emetteur) et le compteur (récepteur), as tu la documentation?je crois que c'est obligatoire après un changement de piles. il doit y avoir une fonction pour ça sur le compteurHervé T
David BASTIE Posté le 1 juillet 2013 Auteur Posté le 1 juillet 2013 En effet, J'ai essayé en suivant la documentation mais pas d'effet.j'ai changé pile capteur et compteur mais pas mieuxD'autres pistes ?Merci
Hervé TRUPTIL Posté le 1 juillet 2013 Posté le 1 juillet 2013 le réglage de ton aimant , Hauteur , espace??
Hervé TRUPTIL Posté le 1 juillet 2013 Posté le 1 juillet 2013 Est ce que c'est bien l'aimant d'origine MAVIC? Suivant les marques les aimants sont plus ou moins fort.
Christian GILLON Posté le 2 juillet 2013 Posté le 2 juillet 2013 j'ai eu le même genre de problème...mon vélociste m'a mis un deuxième aimant pour surélever celui d'origine depuis RAS
Walter MAROCCHINI1639476433 Posté le 2 juillet 2013 Posté le 2 juillet 2013 C est malheureux c est la seule marque de compteur avec laquelle j'ai eu des pbs.... Et c'est le plus cher...
Bernard DUMAS Posté le 3 juillet 2013 Posté le 3 juillet 2013 A part un probléme de réappairage entre capteur et compteur je vois pas autre chose aprés un ou deux aimants ? .
Michel PELSENER Posté le 3 juillet 2013 Posté le 3 juillet 2013 Mavic ayant arreter les compteurs tu peut le mettre à la poubelle,désoler pour toi mais j'ai connu la meme avanture😬
Bruno MORVAN Posté le 3 juillet 2013 Posté le 3 juillet 2013 Sous la pile ou a cote il y a un truc, je ne me souviens plus bien comment il est mais il faut appuyer dessus avec une pointe de stylo. Si tu changes la pile avant que l ancienne soit naze, no problème mais si il reste quelques heures a plat, il ne redémarre pas avec la novelle. Je tel donc MAVIC, je tombe sur une bonne connasse de compétition qui me dit qu il y a une manip a faire mais que seul les détaillants pouvaient le faire..... Super!!!!! J ai donc téléphone à mon vélociste qui m a expliqué la manip. Depuis mes 2 compteurs de merde de MAVIC sont mis avec bonheur à la poubelle Depuis un GARMIN 500 pour mes 4 vélos de route, mon VTT, mon CLM et même pour mon cyclo-cross! Je l utilise même monté sur une vielle montre de pub pour le footing l hiver. Depuis janvier il ne font plus de compteur pour le plus grand plaisir des cyclistes!!!!!!!
Eric HENNUY Posté le 3 juillet 2013 Posté le 3 juillet 2013 La preuve par là que Mavic se moque de ses clients, mettre sur le marché un produit imparfait le laisser acheter à des milliers de personnes et quand ils constatent qu'il y a trop de problèmes ils se retirent du marché! C'est malhonnête.
Messages recommandés