David BASTIE Posté le 1 juillet 2013 Share Posté le 1 juillet 2013 Bonjour,Mon compteur mavic wintech FS sans fil ne me donne plus la vitesse, ni la distance, ni ne déclenche plus. Tout reste à 0 comme s'il n'y avait plus de connection avec le capteur. J'ai changé les piles mais pas mieux.Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé TRUPTIL Posté le 1 juillet 2013 Share Posté le 1 juillet 2013 Bonsoir,Il faut refaire la synchro entre le capteur (emetteur) et le compteur (récepteur), as tu la documentation?je crois que c'est obligatoire après un changement de piles. il doit y avoir une fonction pour ça sur le compteurHervé T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BASTIE Posté le 1 juillet 2013 Auteur Share Posté le 1 juillet 2013 En effet, J'ai essayé en suivant la documentation mais pas d'effet.j'ai changé pile capteur et compteur mais pas mieuxD'autres pistes ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé TRUPTIL Posté le 1 juillet 2013 Share Posté le 1 juillet 2013 le réglage de ton aimant , Hauteur , espace?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé TRUPTIL Posté le 1 juillet 2013 Share Posté le 1 juillet 2013 Est ce que c'est bien l'aimant d'origine MAVIC? Suivant les marques les aimants sont plus ou moins fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GILLON Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 j'ai eu le même genre de problème...mon vélociste m'a mis un deuxième aimant pour surélever celui d'origine depuis RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walter MAROCCHINI1639476433 Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 C est malheureux c est la seule marque de compteur avec laquelle j'ai eu des pbs.... Et c'est le plus cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard DUMAS Posté le 3 juillet 2013 Share Posté le 3 juillet 2013 A part un probléme de réappairage entre capteur et compteur je vois pas autre chose aprés un ou deux aimants ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 3 juillet 2013 Share Posté le 3 juillet 2013 Mavic ayant arreter les compteurs tu peut le mettre à la poubelle,désoler pour toi mais j'ai connu la meme avanture😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 3 juillet 2013 Share Posté le 3 juillet 2013 Sous la pile ou a cote il y a un truc, je ne me souviens plus bien comment il est mais il faut appuyer dessus avec une pointe de stylo. Si tu changes la pile avant que l ancienne soit naze, no problème mais si il reste quelques heures a plat, il ne redémarre pas avec la novelle. Je tel donc MAVIC, je tombe sur une bonne connasse de compétition qui me dit qu il y a une manip a faire mais que seul les détaillants pouvaient le faire..... Super!!!!! J ai donc téléphone à mon vélociste qui m a expliqué la manip. Depuis mes 2 compteurs de merde de MAVIC sont mis avec bonheur à la poubelle Depuis un GARMIN 500 pour mes 4 vélos de route, mon VTT, mon CLM et même pour mon cyclo-cross! Je l utilise même monté sur une vielle montre de pub pour le footing l hiver. Depuis janvier il ne font plus de compteur pour le plus grand plaisir des cyclistes!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 3 juillet 2013 Share Posté le 3 juillet 2013 La preuve par là que Mavic se moque de ses clients, mettre sur le marché un produit imparfait le laisser acheter à des milliers de personnes et quand ils constatent qu'il y a trop de problèmes ils se retirent du marché! C'est malhonnête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés