Stephane ABED Posté le 1 juillet 2013 Share Posté le 1 juillet 2013 Pour le TDF 2013, je vois bien :Etape 1 : Sprint massif - faitEtape 2 : Sprint pour passeur de bosse - raté, mais presqueEtape 3 : Sprint pour passeur de bosse - faitEtape 4 : CM (contre la montre)Etape 5 : Sprint massifEtape 6 : Sprint massifEtape 7 : Sprint massifEtape 8 : course de côteEtape 9 : Grande étape de montagneEtape 10 : Sprint massifEtape 11 : CMEtape 12 : Sprint massifEtape 13 : Sprint massifEtape 14 : Pour baroudeur - Echapée au boutEtape 15 : course de côteEtape 16 : Pour baroudeur - Echapée au boutEtape 17 : CMEtape 18 : Grande étape de montagneEtape 19 : Grande étape de montagneEtape 20 : Grande étape de montagneEtape 21 : Sprint massif Ca nous fait 10 étapes de sprint sur 21. A voir en différé sur internet. Seul les 5 - 15 derniers km sont interessants.3 CM. A regarder les résultats sur internet.2 étapes pour baroudeur. chiant à mourir....2 course de côte. En direct a la tv la dernière demi heure.4 grande étape de montagne. A voir en intégralité pour moi. Sur 18 étapes en ligne, il ne se passera qq chose pour la gagne que dans 6 au maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 Je partage ton analyse !Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 Moi aussi on se fait chier comme d'habitude .....................plus personne attaque a part la petite echappée qui n'ira pas au bout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 + 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 Pas mal vu Stéph ! un peu de patience et la Vuelta nous régalera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 Ben ouais, mais d'un autre côté, les étapes pour baroudeurs ou les sprints ça fait comme des classiques... Qu'on est content de voir quand elle passent.En plus, pour les étapes de baroudeur, ça peut permettre d'assurer une bonne place au général pour des "seconds couteaux" ou certains coureurs.En même temps, les grands tours sont déjà bien assez durs comme ça, tu ne vas pas faire que des étapes e montagne...A la rigueur, la critique que je formulerai, c'est que le CLM par équipe intervient trop tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 Ouais enfin, la Vuelta, elle a aussi ses limites. Elle est moins verrouillée certes, (mais ça ce n'est pas en rapport direct avec l'organisation, c'est juste que c'est une course de moindre importance) mais le coup des pentes à 25%, on est plus dans le cirque ou le bolchoï sur 2 roues que dans le vrai vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 Bah!...Il en faut pour tous les goûts...Si celà ne vous plaît pas éteignez la télé (ou regardez les séries sur les autres chaînes.) ou mieux allez rouler, il fait a peu près beau en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 On en revient toujours à la même chose : si il n'y avait pas ces bon sang d'oreillettes on aura une course tous les jours un peu comme le championnat de France. Là ? Et bien tout est assuré, organisé, bref, trés chiant au final. Et oui, c'est tout le temps la même chose le Tour depuis plusieurs années.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 Je partage complètement ton analyse.Je fais donc comme Michel le conseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 Il me semble qu'à la dernière arrivée à Marseille il n'y a pas eu sprint; pour Montpellier faut voir avec le mistral et la tramontane prévus jeudi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés