Samuel DENIS Posté le 28 janvier 2012 Share Posté le 28 janvier 2012 J'en pense "apprend à coller des boyaux et achète des Bora"!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 28 janvier 2012 Share Posté le 28 janvier 2012 "vous en pensez quoi de cette gamme de roue?"Je pense que ces roues alu de 50 mm sont parfaites (voire indispensables) pour s'accorder esthétiquement avec tous les vélos aéro du type Spé Venge, Canyon Aeroad, Scott Foil, Cervélo série S, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin DUFAUT Posté le 28 janvier 2012 Share Posté le 28 janvier 2012 à 500 euros de moins je les aurais certainement achetées.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DEVAUX Posté le 29 janvier 2012 Share Posté le 29 janvier 2012 Un avantage de ces roues (Campa et Fulcrum) : la tension des rayons se règle depuis l'extérieur sans avoir à démonter le pneu, la chambre et fond de jante. Ce n'est malheureusement pas le cas des Cosmic. Perso, je préfère les Red Wind de chez Fulcrum, le rayonnage arrière Campa à 3 rayons ne me convenant pas sur le plan esthétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin DUFAUT Posté le 29 janvier 2012 Share Posté le 29 janvier 2012 Je suis d'accord, mais c'est que je n'ai pas les 700 en question.... à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick COMBES Posté le 29 janvier 2012 Share Posté le 29 janvier 2012 lourd et cher comme dirait stone et charden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick COMBES Posté le 30 janvier 2012 Share Posté le 30 janvier 2012 c" est la chanson du duo de "stones et charden" dans les années l80 "Le loir et cher"ces roues sont beaucoup trop lourdes sauf pour les descentes ,ils auraient du les appeler les boulets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ROGER Posté le 31 janvier 2012 Share Posté le 31 janvier 2012 les Bora qui sont pas exemptes d'inconvénients... pourrait tu develloper merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 1 février 2012 Share Posté le 1 février 2012 Je suppose que c'est à moi que tu poses ta question.Tout le monde sait que des roues carbone pour pneus, c'est juste pour faire le beau! Tu n'as pas les avantages des roues carbone et tu es même plus lourd que les roues alu... C'est juste une réponse marketing à une demande esthétique et ça semble bien fonctionne!Sinon, quels sont les inconvénients?? Un flacon de curatif tufo est moins gros qu'une chambre à air! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 1 février 2012 Share Posté le 1 février 2012 "C'est juste une réponse marketing à une demande esthétique et ça semble bien fonctionne!"En même temps, les gens achètent des roues carbone 50 mm à boyaux pour les mêmes raisons 😆 Une fois qu'on en a bien pris conscience, où est le mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 1 février 2012 Share Posté le 1 février 2012 à boyaux, tu en tires au moins les avantages du carbone!! Et il y a quand même une différence de vivacité à ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés