Bruno MORVAN Posté le 1 juillet 2013 Posté le 1 juillet 2013 Ils sont sur le tour cette année? ....... (LOL) même avec une tenue rouge et un "kaks" jaune, invisibles les garçons!
Steven PICARDA Posté le 1 juillet 2013 Posté le 1 juillet 2013 Franchement une équipe pour laquelle je me suis toujours demandé comment le sponsor pouvait faire pour rempiler? Entre les casseroles liées au dopage et le manque flagrant de résultats, cette équipe reste une grande énigme à mes yeux!
Steven PICARDA Posté le 1 juillet 2013 Posté le 1 juillet 2013 Bagot out, Taramae en perdition notre opinion se confirme!
Gilles MAHE Posté le 1 juillet 2013 Posté le 1 juillet 2013 Il n'y a que Le Mével et Navarro qui tiennent la route. Quand je pense qu'ils ont remercié Boyer pour manque de résultats...
Fanch BELOEIL Posté le 1 juillet 2013 Posté le 1 juillet 2013 Ils sont en Autriche, et ce débrouillent pas trop mal.
Stephane ABED Posté le 2 juillet 2013 Posté le 2 juillet 2013 Moi je persiste a croire que cofidis n'a pas débauché coppel de saujasun, mais qu'il s'y est fait virer.
Stephane ABED Posté le 2 juillet 2013 Posté le 2 juillet 2013 Virer pour manque de résultat !Un leader qui gagne rien (hormis le CLM de l'étoile de bessege - course départemental) et qui aligne contre perf sur contre perf, ça la fout mal.
Xavier TRANCHEPAIN Posté le 2 juillet 2013 Posté le 2 juillet 2013 Cofidis est present en Espagne/France/Irlande/Belgique et qq pays ou le cyclisme est tres populaireZ'en connaissait de la pub internationale pour 8M?
Steven PICARDA Posté le 2 juillet 2013 Posté le 2 juillet 2013 Z'en connaissez(sans la grosse faute) de la pub internationale pour 8M?Avec risque de voir sa marque salie par un éventuel scandale, faut bien réfléchir, mais dans le monde du crédit à la consommation qui s'enrichit sur le malheur des autres, ils ne sont pas à ça près!
Didier SALEMBIER Posté le 2 juillet 2013 Posté le 2 juillet 2013 Le PDG de COFIDIS est un fou de vélo,voilà l'explication.
François BABEN Posté le 2 juillet 2013 Posté le 2 juillet 2013 Cofidis et AG2R : deux dignes représentants du vélo tricolore. On a les champions qu'on mérite.
Fanch BELOEIL Posté le 2 juillet 2013 Posté le 2 juillet 2013 Le PDG de COFIDIS est un fou de vélo,voilà l'explication.Etre fou de vélo, n'explique pas la faillite de cette équipe de seconde zone.Andy Rihs a des résultats autrement plus convaincants.
Fabrice DELDONGO Posté le 2 juillet 2013 Posté le 2 juillet 2013 Vous êtes quand même des guignols .Y a un sponsor , Cofidis , qui finance donc une équipe . Peut être pas les meilleurs coureurs , mais payés pour rouler et gagner des courses . Cela ne fonctionne pas aussi bien que voulu mais bon .Vous voulez quoi . Qu'on garde 4, 5 équipes et qu'on stoppe les autres moins bonnes .A un moment donné faut arrêter d'être c...Après on dit qu'on aime le cyclisme . Je bosse pour le groupe Cofidis et cela a fait , et fait , de la pub à la marque .Pensez à vous protéger la tête car le soleil a grillé le peu de cervelle que vous aviez .
Bruno MORVAN Posté le 3 juillet 2013 Auteur Posté le 3 juillet 2013 bon Fabrice retire ton "kaks" pour faire respirer le cerveau! Le patron de cofidis est un fana de vélo et c est très bien pour le vélo je suis d accord avec toi mais les coureurs se sortent t ils les tripes? Mr MIGRAINE donne 8 M d euros et est en droit d attendre autre chose. Virer BOYER ok et quoi de plus en 1 an? Le jour il ouvrira les yeux bobo pour le vélo..... Il mettra ses sous ailleurs que dans le vélo. Donc que tu bosses chez cofidis ne rentre pas en compte me semble t il!
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 3 juillet 2013 Posté le 3 juillet 2013 Ho hooo les gars stop arrêtez les conneries de ce genre, le PDG se fout peut être pas mal des résultats, il lui importe certainement plus que l'on parle de son équipe! Maintenant les coureurs font ce qu'ils peuvent, ben ouais ils ne gagnent pas et alors? Pourtant ce n'est pas preuve d'essayer, suffit de voir les échappées au long cours de Florent Barles le neveu de Fabienne. Et nous n'en sommes qu'a la 1ière semaine du TDF pour celui-ci. Faut jamais oublier qu'il n'y a qu'un vainqueur par course.
Marc RUWET Posté le 4 juillet 2013 Posté le 4 juillet 2013 Faut qd meme avouer que cette équipe , avec son look ufolep, n'a rien a faire sur ce TDF , d'ailleurs on les voient trop souvent trainés a l'arrière du peloton qu'a l'avant , leur niveau est plus proche de la 3eme division actuellement , dommage car certains coureurs méritent mieux.
Fanch BELOEIL Posté le 6 juillet 2013 Posté le 6 juillet 2013 Ils étaient où cette après-midi ?Ils vont maintenant pouvoir jouer tranquillement les échappées publicitaires, et les gogos pourront, grâce à des taux défiants toutes concurrence, consommer les saloperies que leur propose la sacro-sainte caravane.Au moins en Autriche ils existent, dommage personne ne les regarde.
Laurent TEIXID Posté le 6 juillet 2013 Posté le 6 juillet 2013 "Ils étaient où cette après-midi ?"On les a vus quand la moto 3 les a doublés.
Messages recommandés