Aller au contenu

Combien de jour avant l'ennui?


Michaël BERTHELOT

Messages recommandés

Bon ça y est c'est parti le tour de france est lancé, tout l émonder critique, tout le monde doits mais en fait pour en parler autant tout le monder regarde.

Mes propos n'engage que moi, nous sommes la première destination touristique au monde, nous avons un superbe pays... le tour de france fait parti de notre patrimoine, mais le sport spectacle moins. Le parcours du TDF manque d'inspiration et n'est pas à la hauteur d'un centième.... Les Pyrénées........ nos belles Pyrénées un peu passées par la trappe avec certes une arrivée a Ax 3 domaines mais l'étape suivante, un sommet a 40 bornes de l'arrivées...

 

Les Alpes, bien a croire que l'on a rien d'autres a montrer que l'Alpe d'Huez,  il était pas mal le dernier Giro sans excès mais pas mal

 

Dans 2 ou 3 jours Froom va prendre le maillot jaune et ne le lâchera plus jusqu'à Paris, l'ennui va s'installer, on verra dans quelques mois ou dans 15 ans? Wiggins absent pour une raison un peu mistelle aurait il peur de quelque chose

 

bref, je suis comme beaucoup je critique, mais je vais regardé le Tour , je suis mauvais j'avoue qd on annonce un pepin mécanique je me dis faites que cela soit Froome, pour lui donner un peut de retard....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je nesuis pas forcément d'accord avec toi, Froome, on ne sait pas trop ce qu'il vaut réellement sur 3 semaines, il avait fini 2 ème sur la vuelta 2011, et l'année dernière, il  y a aussi perdu pied dans le final; faut dire qu'il avait fini le tour à la 2ème place auparavant, et ce en tant qu'équipier, que vaut-il en tant que leader assumé sur un grand tour?...Cette année, la concurrence est accrue avec les Rodriguez, Contador, Evans, Quintana et le team Movistar et puis d'autres qui ont pris de la bouteille Pinot, Van Garderen, Rolland...Je pense au contraire, que ce tour va être passionnant car pour une fois des étapes de montagne auront eu lieu avant le premier chrono individuel, qui en plus n'est pas très long, seulement 33 KM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...