Olivier LEBOEUF Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 En rentrant de ma course de vélo, je m'arrete regarder les 10derniers kms sur une aire sur mon portable... Ya un groupe de 6.... et puis au km "Irizar" s'extirpe pour résister au peloton.... Hop, c'est réglé, je repars et j'allume France Info... En fait c'est Bakelants qui gagne... Bon j'ai pas essayé de changer... Sur Nostalgie ils auraient annoncé Bobet vainqueur....😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques REBMEISTER1639476473 Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 je ne dirai qu'une chose, ça craint ! heureusement que je m,interesse aux paysages qui sont merveilleux en corsealors j'ecoute Polo c'est un vrai pro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 et toi raconte nous ta course surement plus intéréssante que se tdf de merde😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 1 juillet 2013 Share Posté le 1 juillet 2013 "on a du mal à le suivre ...""On ..." : "on", c'est toi ... ne pas généraliser son propre cas.A la retraite, place aux jeunes ."Enéfé, donc tu dégages. 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques REBMEISTER1639476473 Posté le 1 juillet 2013 Share Posté le 1 juillet 2013 Si l'on avait mis en quarantaine tous les hommes de quarante ans (et plus) l'univers en serait a peine au moyen age et pour longtemps ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés