Aller au contenu

Gros blanc de France 2 !


Invité

Messages recommandés

Sans me focaliser sur l'erreur d'hier, je suis effaré sur le niveau général des commentaires cyclistes de France TV. Thierry Adam est un animateur de supérette, dont le seul objectif est de parler sans cesse quitte à aligner les âneries des heures durant. Gérard Holtz est en permanence dépassé, même par son ombre. Qui plus est, son niveau d'anglais est juste pathétique pour un journaliste qui veut s'impliquer dans des épreuves internationales. Jean-René Godart est mûr pour le retraite. Cédric Vasseur était intéressant sur la tv belge où le journaliste lui laissait un rôle où il pouvait s'exprimer. A côté de Thierry Adam, il n'existe pas.

La France compte 65 millions d'habitants, j'ai du mal à croire que vous n'ayez pas de bonnes écoles de journalisme qui permettent de mettre à l'antenne des journalistes autrement plus compétents que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Louis au dessus, personnellement Vasseur/Adams ça passe, Adams anime et Vasseur explique. C'est vrai que la voix de Jalabert manque quand même.

 

Par contre, JEAN RENÉ GODART, il faut l'enfermer !!! J'en peux plus de lui comme de Gérard Holtz qui sont payés bien assez pour au minimum faire un résumé correct pour l'un, et pouvoir parlé à la caméra sans avoir a répété sans cesse la même phrase en cherchant la suite sur sa feuille pour l'autre ! 

Le premier nous dit n'importe quoi, ça ne change pas de l'an dernier ou il dit que les coureurs sont dans l'Aspin alors qu'il y a une pancarte Tourmalet... Et ses explications ne se terminent jamais si bien qu'a la fin du résumé du jour il est toujours a décrire le drapeau du départ ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...